begin process at 2012 05 27 17:10:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Réseau & Internet

> 

SMTP, POP3, IMAP etc...

> 

codes sources pour créer un logiciel de messagerie en langage C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

codes sources pour créer un logiciel de messagerie en langage C

vendredi 6 août 2010 à 21:45:10 | codes sources pour créer un logiciel de messagerie en langage C

martialmbang

Bonsoir à Vous, je m'appelle Martial et j'aimerais S'il vous avoir les codes sources en langege C pour la création d'un logiciel de messagerie en utilisant les protocols: SMTP, POP3, IMAP, ...

Merci.

Cette discussion est classée dans : créer, sources, logiciel, codes, messagerie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Codes sources Compilation ASPFR [ par framus ] Salut tout le monde Voilà çà fait plus d'une semaine que j'essaye de télécharger les fichiers de la Compil ,mais je n y arrive pas bien que le debit e Menus comme ASP.NET codes sources [ par SpanK ] Bonjour,J'aimerais savoir quelle stratégie adopter afin de réaliser dans une appli web des menus un peu comme sur ce site. Affichage d'une zone de cho Maquette? [ par sounamar ] Salut tt le monde :Je suis débutante en developpement informatique et je ss entrain de créer un logiciel de comptabilité...et je veux savoir "Comment Blocs du site codes sources [ par romagny13 ] Bonjour,je ne voudrais pas non plus entrer dans des secrets de fabricationmais j'aurais bien aimé savoir chaque bloc du site codes-sources est constit Comment creer un logiciel [ par webo2009 ] Salut je voudrais créer une application pour permettre aux écoles ,lycées et entreprises de gérer les activités c'est à dire les entrées et sorties d' Réception des CodeS-Sources [ par JCD2010 ] Je ne reçois plus les mails hebdomadaires des CodeS-SourceS depuis le 20/12/2010. Je n'ai rien changé dans mon adresse de mails ni d'options particuli CODES SOURCES [ par EGTV ] Comment faire passer l' evenement click d' un boutonen tapant la touche F9. recherche de codes sources et d'explication-concept d'assemblée [ par harbonne ] curieuse_aspBonjour, Je recherche de l'aide pour la programmation en asp.net autour du concept d' assemblée et d'espace de nom.Pourriez vous me dire o A quoi servent les points CodeS SourceS ? [ par Netlink ] Salut ! Est-ce que quelqu'un pourrait me dire à quoi servent les points Codes Sources ?</ Messagerie:je cherche le codesource pour récupérer un mail envoyé "boite de reception" [ par wafasource ] bonjour,je vous pries de m'aider.je suis veux creer une boite de reception en creant un non de domaine.j'aimerais savoir comment recevoir un mail evoy

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales