begin process at 2012 05 27 17:10:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Codes asp tableau 12*4

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Codes asp tableau 12*4

lundi 3 avril 2006 à 08:53:04 | Codes asp tableau 12*4

lunakhod

Bonjour à tous,

Voila je suis nouveau sur le site , je suis aussi  nouveau programmeur (quelques codes en C++ et php) et je me pose une question en esperant que quelqun pourra m'aider. Je suis en stage dans un college ou je monte leur site web , mon école me demande de coder en asp et je ne connais pas trop ce language.

Je dois crée un tableau 12*4 (12 matiéres , 4niveaux (6° ,5° ,4° ,3°)) , qui doit etre alimenté par une base de données access. Le but de ce tableau est de mettre a jour les heures de cours , par matière et niveaux , chaque année.

Je me demande comment crée la table , et surtout comment alimenté ce tableau. Je peux  trés bien faire une requete pour afficher les heures de tout les 6° par matière et ainsi de suite, mais je pense que le code serait trop long et lourd. Je pensé faire une boucle qui afficherai pour chaque matière les heures en avançant d'un niveau , mais je devrai retaper ce code pour chaque niveau...
D'autant plus que d'aprés ce que j'ai compri , un tableau se remplit d'abord en ligne et ensuite en colonne.

Bref , quelqun aurait t'il une idée pour me permettre de remplir rapidement mon tableau?

Merci de vos réponses

Cette discussion est classée dans : asp, tableau, codes, heures, matière

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP et EXCEL [ par sebcorse ] SalutVoila mon probleme : j'utilise un site qui permet d'afficher, de saisir et de modifier des donnees a partir d'une BDD Access en ASPEt tout foncti PASSAGE D'UN TABLEAU COMME PARAMETRE ?!?! [ par TaIPaN666 ] Bonjour, Je ne sais comment passer un tableau en param d'une page .ASP vers une autre page .ASP... Le problème est que le tableau est vraiment co entete statique d'un tableau en asp [ par valou ] Salut,je voudrai réaliser un tableau qui affiche les champs d'une base de donnée et dont l'entete du tableau reste statique.je m'explique:mon tableau update dans une base en ASP [ par Speedy ] Speedysalut les amis,j'ai plusieurs problèmes en ASP :Je récupère des valeurs d'une tables dans un textbox qui se trouve dans un tableau.Plus il y a d ASP et JavaScript [ par motcha ] Bonjour,J'utilise actuellement ASP pour extraire des données d'une BDD. Tout est ok.Quand un nouvel enregistrement est inséré, le champ "nouveau" de l tableau dynamique en asp [ par amina ] Salut,Pour une transaction de vente, j'affiche une ligne concernant un article(idarticle,prix,quantité,prix_total), mais si le client veut acheter plu tableau asp dynamique [ par fredsiriona ] salut à tousune question sur les tableaux en asp :je cree un tableau redimensionable :taille=0 : dim montab() : redim preserve montab(taille)puis dans Asp et Feuille Excel(Tableau+Graph) [ par Emrys ] Bonjour à tous,je voulais générer automatiquement une feuille excel contenant des données extraites à partir de Sql Server.Je réussis bien à créer une Variables session ASP et BD [ par Labrune ] Alors voila, est-il possible après avoir récupérés les variables session d'un tableau dynamique de les enregister dans une BD? j'imagine que oui ...je Transmission de donnée entre asp et javascript [ par castaka ] Voila je voudrais remplir un tableau à partir d'une base de donnée, mais je voudrais pouvoir modifier le contenu de ce tableau dynamiquement, donc pou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales