begin process at 2012 05 27 17:10:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

code de variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

code de variable

jeudi 14 novembre 2002 à 08:02:47 | code de variable

metos

Le problème c'est qu'avec cette manière un utilisateur peut voir le mot de passe en affichant la source. Est-il possible de coder le password ou d'empecher qu'il lisible pour un utilisateur?.

<input type = "hidden" name = "PASSWORD" value = "<%=PASS%>">

Cette discussion est classée dans : code, variable, utilisateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nom d'utilisateur [ par websinh ] Bonjour, j'ai un probleme et il m'est important de le résoudre, alors sa serait simpa si vous pouriez m'aider à trouver comment récupérer la nom de lu Variable de session ??? [ par enis ] Je ne sais pas comment faire pour utiliser les variables de session. Je veux faire un site en FR et en EN. Pour cela, j'ai crée dans la page index.asp code utilisateur xp [ par batou ] comment connaitre le code secret d'un utilisateursous xp? variable de session et IIS [ par deville ] Salut,j'ai un bout de code ASP qui teste une variable de session pour savoir si un client est bien identifié. Mon appli est local à l'entreprise, sur VB.net+button +POST [ par crilun ] Salut, j'ai un petit pb en VB.net si quelqu'un connait un moyen SVP J'ai une page web sur laquelle j'affiche un tableau et 2 boutons qui recharge tout Je deviens fou.... [ par Hobby ] Bonjour,Je fait une page avec un form pour le login/pass qui vérifie dans une DB, si l'utilisateur existe, je creer un cokies et active des variables Problème de Variable entre ASP et JavaScript [ par RimMost ] Bonjour,J'essaye d'utiliser une variable ASP dans un code JavaScript dans la même page mais un message d'erreur disait "Undefined".Un exemple de mon c récuperation de valeur de variable de procedure stockee ou trigger vers code asp [ par tutunice ] Bonjour, Mon probleme a déja été posté par un autre membre mais n'a pas encore eu de réponse, je le pose à nouveau : j'ai besoion de récupérer dans m Script VB exécuté deux fois [ par navya ] Bonjour,J'ai un problème avec mon code VB, j'ai créé des liens qui lorsqu'on clic dessus, cela lance un javascript qui met la valeur du lien dans un c Script VB exécuté deux fois [ par navya ] Bonjour, J

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales