begin process at 2012 02 12 21:11:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Code de remplissage d' un dropdownList en C#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Code de remplissage d' un dropdownList en C#

mardi 4 avril 2006 à 14:49:07 | Code de remplissage d' un dropdownList en C#

prog_amateur

Bonjour.
Mon pribleme c'est de trouver le code de remplissage d'un dropdownlist en C# a partir d'un champ d'une table de ma base de données.(ASP.NET)
je vous remercie pour votre aide
mardi 4 avril 2006 à 15:11:32 | Re : Code de remplissage d' un dropdownList en C#

clubiste

est ce que tu peux preciser quelle type de base de donnée tu utilises, pour access et  sql server tu peux utiliser respectivement un accessdatasource ou sqldatasource tu mets ta requete sql puis tu le rattache à ton  dropdownlist
mercredi 5 avril 2006 à 14:54:09 | Re : Code de remplissage d' un dropdownList en C#

prog_amateur

Je vous remercie.
Je travail avec une base de données SQL server 2000. je sais utiliser les trois fameuses fonctions de dropdownlist ( datasource, datatextfield et databind) mais le probleme c'est comment les remplir (la syntaxe) .
Si vous pouvez m'envoyer le portion de code correspondante.
Merci

Cette discussion est classée dans : code, dropdownlist, remplissage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DropDownList et Datagrid [ par waikah ] J'ai 2 tables liées.Code Postal(IdCP, Nom,IdCommune),et Commune(IdCommune,Nom)Par un datagrid (DG), j'édites la table Code Postal.Lorsque j'édite une dropdownlist [ par wahref ] Bonjour à tous,Je développe un site web en asp.net, je veux récupérer des enregistrements à partir d'une base de données access.j'ai ecrit mon code da DropDownList + Datasource (Bind avec une valeur null possible) [ par cfeltzsni ] Bonjour, j'ai un problème avec l'utilisation des DropDownList dans un formulaire. Pour simplifier les explications voici une partie du code : <asp:Sql aide sur DropDownList [ par amylee1984 ] salut , je devlope sous asp.net 2003 , j'ai un probleme avec mon dropDownlist , je veux afficher des donné dans des textbox quand je change la valeur [C#] Problème DropDownList et UpdatePanel [ par The Red Man ] Bonjour !J'ai de nouveau un problème !voilà mon code :                     &nbsp  <asp:Butt Probléme de postback d'une Listbox [ par nabilfaouzi ] salut, j'ai une page qui contient une listbox qui est attacher à 3 dropdownlist ces dernier sont aussi relié entre eux avec une requete exp:[code]sele insert avec dropdownlist [ par alicia26 ] salut à tous!mon code sans les dropdownlist fonctionne correctement!en y ajoutant des dropdownlist, l'un à la'ide d'un datasource et Récupérer controle dans un edit template [ par spirfite ] Bonjour à tous, Je sollicite votre aide pour le problème suivant : J'ai un dataList nommé dataArticles. Dans l'editItemTemplate, j'ai une dropDownLi Dropdownlist modification design [ par ulmo22 ] Bonjour je ne sais pas si je suis au bonne endroit. Mais j'ai un souci sous ASP , je débute tout juste dans dedans . Voila j'ai crée une Dropdownlist DropDownList action dynamique [ par Cisaks ] Voila j'ai une DropDownList et deux RadioButton je voudrais faire en sorte que lorsque je je selectionne une item dans ma DropDownList une action dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales