begin process at 2012 05 27 17:08:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Web 2.0

> 

code php5

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

code php5

lundi 12 avril 2010 à 16:10:32 | code php5

bestgirl88

salut , si vous pouvez m'aider je suis entrain de faire une application bibliothèque d'une université avec php5 concernant la recherche des ouvrages si je veux faire une recherche selon un critère par exemple type d'ouvrage,titre,auteur...etc le tableau que je veux récupérer de ma base de données s'affiche bien mais le problème qu'il s'affiche dans une autre page ... comment peux-je l'afficher sur la même page de recherche ... si vous avez une idée sur ce problème aidez-moi svp ... merci cordialement

Cette discussion est classée dans : affiche, problème, code, recherche, php5

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec ligne de code trop longue en vbscript [ par Bob ] Bonjour,J'ai un problème pour envoyer les valeurs que j'envoi à un autre via une Sub (VbScript).Après un certain nombre de paramètres,le logiciel que Recherche code site web commerce electronique ASP [ par philippe ] Je recherche un code complet de site web electronique simple en asp, que je pourrais faire évoluer et mettre en place.Je propose de mettre à dispositi conditions (2) [ par rony ] bjr,le code suivant affiche un agenda se 7h00 à 23h00 (par demi heure) et si il y a un rdv dans ma base il l'affiche.il s'agit du champ rdvje souhaite Recherche code ASP [ par jejeokocha ] Bonjour tout le monde!Voila mon pb!!Voila dans toute mes pages il y a des animations flashs plutot impossantes!Jaimerais savoir comment faire lorsque script de recherche de fichier [ par pichoro ] Bonjour, je recherche un script ASp permettant de verifier si une image appellée x.jpg se trouve bien dans un repertoire "images", si cette image exis recherche si fichier image existe [ par pichoro ] Bonjour, je recherche un script ASp permettant de verifier si une image appellée x.jpg se trouve bien dans un repertoire "images", si cette image exis moteur de recherche [ par fouad11 ] je cherche un code source d'un moteur de recherche(comment creer un moteur de recherche)j'en ai besoin pour faire une rechreche sur les differentes ta affiche recherche quand inexistant [ par onha ] Bonjour a vous tousJ'ai une page recherche.asp ou dedans je demande qu'elle numero d'enregistrement voulez-vous modifier.Quand le numero d'enregistrem URGENT : Recherche code source d'un "Classifieds adds" [ par ag3 ] Je recherche le code source d'une application de Classifieds adds. Système qui permet de classifier des documents par catégories. Merci pour celui ou problème ASP [ par Pierremarie ] J'ai un code qui ouvre une base access et transfert un état en format HTML, si quelqu'un voit une erreur je suis preneur:Dd = "C:\BDD\DYSFONCTIO.mdb"S

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales