begin process at 2010 03 21 12:52:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

Le code <%Date%> à l'affichage...changement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Le code <%Date%> à l'affichage...changement

jeudi 11 décembre 2008 à 06:42:07 | Le code <%Date%> à l'affichage...changement

JoTheMaster

Bonjour à tous,

J'utilise ce code asp <%Date%> pour afficher la date dans un form et ça me l'affiche format mm/jj/yyyy, que devrai-je faire pour qu'il m'affiche la date au format jj/mm/yyyy ??

Merci pour votre aide!

Jothemaster
jeudi 11 décembre 2008 à 09:17:09 | Re : Le code <%Date%> à l'affichage...changement

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Utilise la fonction Format et si ca ne suffit pas
il faut faire
DAY(...)+"/"+MONTH(...)+"/"+YEAR(...)
avant

C'est un bug des outil office (access /excel et d'autres)
vendredi 12 décembre 2008 à 05:05:18 | Re : Le code <%Date%> à l'affichage...changement

JoTheMaster

La fonction "format" tout seul ne fonction pas en ASP, à moins d'ajouter une extension tel que formatdatetime. merci quand même :)

Quelqu'un d'autres pourrait-il m'aider avec un exemple détaillé...

merci d'avance!

Cette discussion est classée dans : affiche, date, code, changement, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

conditions (2) [ par rony ] bjr,le code suivant affiche un agenda se 7h00 à 23h00 (par demi heure) et si il y a un rdv dans ma base il l'affiche.il s'agit du champ rdvje souhaite boite alerte [ par rony ] le message d'alerte suivant ne fonctionne pas pourquoi ?merci1/ tout d'abord je récupére ma variable "dates" de monformulaire.comme ceci dates = req cht nom de variable j-script + affichage code serveur [ par jmg ] Bonjour, peut on changer le nom d'une variable J-script dans une boucle (en fonction du compteur de cette boucle) ou y a t-il une astuce pour accéder Empêcher l'affichage du code source [ par enzo19 ] Bonjour,Je cherche à empêcher l'affichage du code source on son cryptage, qu'il soit ASP ou HTML. Il existe des solutions mises en place sur certains recupération de chaine [ par coeurdenoir ] Attention novice droit devant!Quelcun pourait il me dire comment expliquer a ce putin d'ordinateur de faire la tache suivant car vraiment j'ai beau lu affichage du nom du jour [ par chrys76 ] CHRYStout est dans le titreje voudrais que la date s'affiche avec en plus le jourexemple: jeudi 20/11/03je n'ai que la datehelp!!!merci d'avance Affichage de la date de modification d'un fichier [ par seblap47 ] Bonjour !Je voudrais afficher la date de modification d'un fichier *.mdb dans une page en ASP.J'ai ce code source, mais je n'arrive pas à le faire mar Demander un affichage des 10 dernières news [ par bcsh ] Bonjour à tous !!Je suis (tjrs) débutant en ASP et SQL, et je cherche tt simplement à afficher les 10 dernières news qui sont stockées dans ma base de problème d'affichage de date [ par txR_ch ] Bonjour,j'ai un bug avec mes dates.. En effet j'ai dans ma base de donnée access un champ date/time appelé "ladate" avec un format jj/mm/yyyy.Lorsque [ASP.NET 2.0 / VB.NET] Affichage de texte dans un label ? [ par Netlink ] Bonjour à tous,Je viens d'installer le Framework 2.0 Bêta, avec Visual Studio 2005 Bêta (les express), et lorsque je met ce code :Sub Page_Load(ByVal

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales