begin process at 2012 05 27 17:07:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

code pour eviter double saisis

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

code pour eviter double saisis

mercredi 30 novembre 2011 à 14:00:43 | code pour eviter double saisis

mellaoua

salut;
je suis un debutant en programmtion asp.net et mon probleme est:

j'ai une une application qui utilise BD sqlserver 2005 je fait la demarer d'une autre application (sqlserver 2008 R2) mais il fait resaisis tjr les données.
je demande a ce qu'il ya u moyen de faire ça automatique sans avoir la double saisir
merci pour tous le monde.

Cette discussion est classée dans : application, code, double, saisis, eviter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire ASP [ par piompi ] Salut à tous, mon problème est le suivant, je dois créer une application Intranet en ASP qui dois fonctionné comme une application écrite en C++ Visua Impossible de modifier mon code [ par Max_la_loutre ] Bonjour à tous, Je développe principalement sous PHP mais on m'a conseillé de découvrir ASP.NET, car parait-il, il est bien mieux. Je me suis donc l code 0x80070005 [ par fcampagne ] Bonjour,J'ai réalisé une application en local en utilisant WMI avec visual web developper 2005 et tout fonctionnement correctementUne fois l'applicati LDAP error [ par charlesneige ] Bonjour,Lors de la connection à un objet LDAP, j'ai l'erreur error '8007052e' Logon failure: unknown user name or bad password. qui se produit.Le co demande d'aide [ par heaven_269 ] salut  j'ai une application avec asp.net et j'aimerai bien demarrer outlook avec cette application en cliquant sur un boutton .pouvez vous m'envoyer u Eviter le code redondant [ par processus ] Bonjour à tous, J'ai une question concernant l'optimisation et maintenabilité du code source web.Voila l'histoire. Je migre actuellement mon si comment vider le tampan d'Aplication[""] [ par lazinss ] Bonjour j'utilise Application[""] pour transférer des variables entre 2 pages, mais apparemment il garde la variable transmise en tampon ce qui fait q logiciel ouvrant une application a la voix [ par guiller2010 ] [color=blue] bonjour a tous Avec un pote nous voulons crée un logiciel en C++ qui ouvre une application en foction d'un mot détecté dans un fichier CODE POUR ESSAIE [ par Iredoaki ] Bonjour, j'ai fait mon application en Access et je veux une aide des Codes VBA qui permettront de suivre une période d'Essais chez mon Client utilisat Banalisation de la double quote [ par smathis ] Bonjour tout le monde, Je rencontre un souci que j'ai du mal à résoudre. En asp, je cherche à construire une liste déroulante. J'ai fait une fonction

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales