begin process at 2012 05 27 17:07:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

VBScript

> 

Code d'erreur '800a01a8' dans une page ASP.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Code d'erreur '800a01a8' dans une page ASP.

samedi 1 septembre 2001 à 22:52:54 | Code d'erreur '800a01a8' dans une page ASP.

Noro

Lors de l'execution d'un vbscript sur une page ASP, où j'essaye d'afficher les informations de la requête dans des zones de texte. par exemple:

document.form1.text1.value=xxx

le message d'erreur suivant s'affiche:

Erreur d'exécution Microsoft VBScript erreur '800a01a8'
Objet requis: "
F_COMMANDE.asp, ligne 92

Si vous pouvez m'aider. Merci d'avance.

mardi 4 septembre 2001 à 00:29:06 | Re : Code d'erreur '800a01a8' dans une page ASP.

pourlis

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Lors de l'execution d'un vbscript sur une page ASP, où j'essaye d'afficher les informations de la requête dans des zones de texte. par exemple:

document.form1.text1.value=xxx

le message d'erreur suivant s'affiche:

Erreur d'exécution Microsoft VBScript erreur '800a01a8'
Objet requis: "
F_COMMANDE.asp, ligne 92

Si vous pouvez m'aider. Merci d'avance.

jeudi 6 février 2003 à 16:20:47 | Re : Code d'erreur '800a01a8' dans une page ASP.

skipou

J'ai le meme message d'erreur à la fermeture de mon recordset
RsAction2.Close
Trop explicite comme erreur !!!!

Cette discussion est classée dans : asp, page, code, erreur, 800a01a8

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP [ par gphys ] J'essaie désespérément de me connecter à ma base de données et j'ai ce type de message :Erreur d'exécution Microsoft VBScript erreur '800a000d' Type i Erreur d'en-tête [ par vero ] Bonjour, L'erreur suivante m'aparet : Objet Response error 'ASP 0156 : 80004005' Erreur d'en-tête /maPages/admin01.asp, line 14 Les en-têtes HTTP Message d'erreur [ par LostWorld ] Salut, Je débute en ASP (suis webdesigner à la base) et il parait que "Option explicit" est quelque chose de vachement conseillé. Moi je veux bien l'u erreur d'automation en ASP [ par patfac1 ] Je suis en train de me mettre à l'ASP ;-) alors soyez pas moqueurs :DJ'ai fait une page , je l'heberge sur mon serveur local ( IIS de winXP pro ) et Select asp suivit de fonctions [ par rochonweb ] Je suis en dileme, Exemple, simple page avec code, code, texte, code,Faite votre choix<option name="Immobilier" value= Objet Response erreur 'ASP 0156 : 80004005' [ par Bfar ] j'essaye de passer d'une page à une autre avec la méthode Response.Redirect, à ce moment j'ai le message:Objet Response erreur 'ASP 0156 : 80004005' L Besoin d'aide SVP [ par Freddddy ] Bonjour,Je développe actuellement un petit site en ASP avec une base de donnée Access qui tourne derriere... Pour l'instant, rien de bien sorcier. Le Cohabiter du code en langage C# (ASP.net) et du javascript sur la même Page [ par zakfunk ] Bonjour,j'essai d'utiliser du Javascript sur une Page ASP.net avec du code en C# mais je n'arrive pas à faire cohabiter les deux sur la même Page.Merc exemple de code svp... [ par hervecourtat ] salut Fabrice, toi qui a l'air de bien connaitre ASP, peut etre si qq'un pouvait m'aider> j'ai sans arret l'erreur pilote isam introuvable quand je m Validation avant envoi vers ASP et acces impossible de la page ASP directement [ par dragon ] je suis entrain de faire un projet et je veux valider des information avant de les envoyer à une page ASP.le problème est que la validation se fait et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales