begin process at 2012 02 13 10:16:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

CODE DREAM

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CODE DREAM

lundi 13 juin 2005 à 16:29:30 | CODE DREAM

zbe

allix

Bonjour a tous,
je voudrais rajouter a cette requet la formule suivante = tu sup si le comptenue  du champ etat (qui n'est pas encore dans la requet) contient une date que faut il faire ????

<%

set supp = Server.CreateObject("ADODB.Command")
supp.ActiveConnection = MM_formation_STRING
supp.CommandText = "DELETE FROM etat_formation  WHERE id_etat=" + Replace(supp__MMvar, "'", "''") + "  "
supp.CommandType = 1
supp.CommandTimeout = 0
supp.Prepared = true
supp.Execute()

%>

Cette discussion est classée dans : code, etat, supp, dream, requet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AspSmartUpload [ par yoyo ] Voila, mon pb aujourd'hui est peu different:Ds une des pages que je retravaille, il y a le composantAspSmartUpload. Le code fonctionne sans pb.Le pb, pour overapps seul!!!! [ par sofa ] merci pierre pour le code source.j'en ai deja un pareil mais je m'en suis servi pour verifier le mien.en fait mon prb c'est que ton code et source et Pb Variables dans requêtes SQL ... [ par IF ] Voilà C simple ... Kan je mets ça :strSQL = "SELECT t_groupe.Nom_Groupe, Droit_Etat_Groupe, t_etat.Nom_Etat " _& "FROM t_droits " _& "JOIN t_groupe " Base de donné. Mon code ne marche pas [ par kikim ] Salut tout le monde, j'ai un etit probléme avec ce code.Quand j'essai de l'appliquer j'ai une erreur au niveau de la ligne :Dim TabNom_ASP (RS.RecordC code [ par sou ] J'ai une direction dont le nom est abrégé (DAT), et j'aimerai par exemple quand je clique sur DAT le curseur affiche direction des affaires techniques problème SQL [ par fabiin ] Salutvoila ma requet :SELECT * FROM sons WHERE (((MotCle) Like '*a*')) OR (((Titre) Like '*a*')) ORDER BY id DESC;sous MS ACCESS cette requet marche p Appel de fonction avec plus d'un parametres [ par crambert ] Bonjour,En asp vbscript je fais un appel de fonction, comme suit : «changement_etat(variable)», où changement_etat est le nom de ma fonction. Tout mar script asp pour galerie photo... [ par Saskia ] Bonour,Je suis débutante en asp (j'arrive juste à insérer les lignes de code) mais pour les modifier... je ne comprend encore rien... Dès que j'aurai script asp pour galerie photo... [ par Saskia ] Bonour,Je suis débutante en asp (j'arrive juste à insérer les lignes de code) mais pour les modifier... je ne comprend encore rien... Dès que j'aurai Code pour tester la validitée d'une carte bleu? [ par noufnouf ] Bonjour,existe t'il un code pour verifier si un numero de carte bleu est valide ou non?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales