begin process at 2010 03 18 06:12:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

code pour boutoncode modifier et supprimer asp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

code pour boutoncode modifier et supprimer asp

mardi 18 janvier 2005 à 14:17:29 | code pour boutoncode modifier et supprimer asp

ncode33

bonjour a tous ,
j ai un petit probleme...;)
voila j ai fait un formulaire ou je recupere des données d'une requete select.
J aimerai pouvoir modifier et supprimer a partir des deux boutons mais je ne sai pas le faire.
(la requete je la connais mais je ne sais pas comment faire pour faire ca dans le bouton)

voici mon code :
<FORM method=POST action="resultat.asp">
<table>
<TD>Nom    </TD>
<TD><INPUT type=text value=<%=RS.Fields("nom").Value %>>
</TD>
<TD>Prenom  </TD>
<TD><Input type=text value=<%=RS.Fields("prenom").Value %>>
</TD>
<TD>Matricule</TD>
<TD><Input type=text value=<%=RS.Fields("matricule").Value %>>
</TD>
</TR>
<TD COLSPAN=2>

<INPUT type="submit" value="Supprimer">
 </TD>

<TD>
  <INPUT type="submit" value="Modifier" name="maj">
 </TD>
</table>
</FORM>

merci pour votre aide
ncode

mardi 18 janvier 2005 à 17:28:33 | Re : code pour boutoncode modifier et supprimer asp

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Je crois t'avoir répondu au moins une fois, alors si ce que je t'ai dit ne t'allais pas, tu me le dit, mais inutile de reposer 3 fois la meme question !!! Je t'ai dit de faire une petite recherche, à mon avis le site regorge d'exemple pouvant t'aider.

Le forum n'est pas la pour faire ton job, mais pour t'aider !!!

Cyril  - Webmaster de Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
mercredi 19 janvier 2005 à 13:02:46 | Re : code pour boutoncode modifier et supprimer asp

roro06

Réponse acceptée !

Bonjour

...assez d'accord avec jesus ... surtout la dernière remarque.
Bon, une piste :
d'abord, modifier ta page comme ceci :
<FORM method=POST action="resultat.asp?p_id=<%=RS.Fields("id").Value %>">
(id étant la clef de ta table, elle peut s'appeler num, ou ident, ou tartempion)
p_id est un parametre qui va te permettre de retrouver ton enregistrement dans ta page resultat.asp

ensuite, tu as plusieurs possibilités, en voici une : au lieu de deux boutons submit, qui envoient de toute façon le formulaire, tu mets deux boutons simples avec un petit javascript dedans du style :
onclick="document.forms[0].action+='&p_act=sup';document.forms[0].submit()"
et:
onclick="document.forms[0].action+='&p_act=maj';document.forms[0].submit()"

A toi ensuite d'écrire la page resultat.asp avec : recherche de l'enregistrement grâce à p_id
differenciation de cas : si request("p_act")="sup" -->suppression
si request("p_act")="maj" --> mise à jour

( j'ai presque fait le boulot, là, non ?)

C'est une méthode possible, pas la seule, peut-être pas la meilleure, à voir ...

Cordialement
Roro webDev
mercredi 19 janvier 2005 à 13:57:13 | Re : code pour boutoncode modifier et supprimer asp

ncode33

Réponse acceptée !
merci beaucoup pour ton aide
tu as tout a fait compris mon probleme a savoir deux boutons submit!

merci pour l'expliaction et le code

++ ncode

Cette discussion est classée dans : asp, code, modifier, supprimer, boutoncode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Code d'erreur '800a01a8' dans une page ASP. [ par Noro ] Lors de l'execution d'un vbscript sur une page ASP, où j'essaye d'afficher les informations de la requête dans des zones de texte. par exemple:documen generer un fichier [Mais un fichier ASP] [ par snoy_doc ] J'ai besoin de generer un fichier asp à l'aide d'un programme aspLe problème n'est pas le fichier lui même mais qu'est ce qu'il va contenir comme scri Recherche code ASP [ par jejeokocha ] Bonjour tout le monde!Voila mon pb!!Voila dans toute mes pages il y a des animations flashs plutot impossantes!Jaimerais savoir comment faire lorsque AJOUTER, SUPPRIMER ET MODIFIER dans une base de donnée depuis ASP..!! [ par Scepo ] Bonjour,Est-ce-que quel qu'un peut m'aider PLEASE...Si quel qu'un peut m'envoyer un exemple si possible, car sa fait plus de 2 semaines que J'arrive p script asp pour galerie photo... [ par Saskia ] Bonour,Je suis débutante en asp (j'arrive juste à insérer les lignes de code) mais pour les modifier... je ne comprend encore rien... Dès que j'aurai script asp pour galerie photo... [ par Saskia ] Bonour,Je suis débutante en asp (j'arrive juste à insérer les lignes de code) mais pour les modifier... je ne comprend encore rien... Dès que j'aurai ASP [ par gphys ] J'essaie désespérément de me connecter à ma base de données et j'ai ce type de message :Erreur d'exécution Microsoft VBScript erreur '800a000d' Type i Y a t il qq'1 qui a utilisé BIBLIO ASP ? [ par aspgenerator ] Je ne sais pas si qq'un d'entre vous a utilisé BIBLIO ASP ? j'aimerai bien avoir vos questions et commentaires ! vous pouvez la trouver documentée sur Select asp suivit de fonctions [ par rochonweb ] Je suis en dileme, Exemple, simple page avec code, code, texte, code,Faite votre choix<option name="Immobilier" value= problème ASP [ par Pierremarie ] J'ai un code qui ouvre une base access et transfert un état en format HTML, si quelqu'un voit une erreur je suis preneur:Dd = "C:\BDD\DYSFONCTIO.mdb"S

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales