begin process at 2012 05 27 17:07:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

code Binaire en ASCII

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

code Binaire en ASCII

mardi 10 novembre 2009 à 12:23:15 | code Binaire en ASCII

amsy10

bonjour
EST il pôssible de faire une application qui converti les code binaire en ASCII ? je compte sur vs merci
cdlt
vendredi 13 novembre 2009 à 11:45:57 | Re : code Binaire en ASCII

spyz91

Bonjour,

une fonction du genre?

function ( byval CODE_BINAIRE) As String
calcul

return CODE_ASCII

End Function

Cette discussion est classée dans : code, binaire, ascii

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Le code ASCII [ par c_ensias ] Bonjour,Est ce qu'il y a une fonction en C# qui retourne le code ASCII d'un caractére passé en paramétre.Cordialement. conversion [ par c_ensias ] Bonjour,Est ce qu'il y a une fonction en c# qui fait la converion du code html en code ASCII ex:&nbsp;  (code htm de l'epace) #160;   (code ascii de l aide sur DropDownList [ par amylee1984 ] salut , je devlope sous asp.net 2003 , j'ai un probleme avec mon dropDownlist , je veux afficher des donné dans des textbox quand je change la valeur Fichier .dll [ par Pepin21 ] Bonjour,Je reprends un projet, en C# et asp.net, commencé par quelqu'un d'autre. Cette personne a séparé le code concernant la base de données du rest Pb de compilation [ par javajavajava ] Bonjour ,lorsque je compile ce bout de code sur ma page aspx.cs, le compilateur me trouve l'erreur  ; expected ds les zones du code que j'ai mises en datgrid [ par coulis ] Bonjour,Voila dans un datagride j'ai le code suivant :   </HeaderS récupération du code html d'une page [ par remy34 ] Bonjour je voudrais savoir qomment on peut faire pour récupérer le contenu d'une page asp après l'envoi d'un formulaire en méthode post. (en fait le c sélection dans une ListBox ASP.NET [ par atmeitsatme ] Bonjour, J'ais créé un formulaire avec plusieurs listBox et des boutons.J'ais associé à mes listBox la méthode corespondant à l'évènement OnSelectedIn Problème de date ! [ par judgedreed ] Bonjours à tous, j'ai un soucis, dans mon projet j'ai des dropdownlist pour faire une recherche sur une table (emprunt): - emprunté il y'a moins d .NET : Probleme de session lors de la suppresion ou renommage d'un dossier [ par jolazoule ] BonjourJ'ai une page avec du code qui supprime un dossier "dossier1"et qui renomme le dossier en "Dossier 1"Mon probleme est que lorsque je fais cette

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales