Accueil > Forum > > > > Code behind sur événement onchange
Code behind sur événement onchange
vendredi 20 juin 2008 à 22:27:12 |
Code behind sur événement onchange

Maroxye
|
Bonjour! Encore besoin de votre aide! Je crée une table dynamiquement, avec des champs textes. Il s'agit d'un genre de feuille de commande : txtXXS = New HtmlInputText()txtXXS.Style.Add( "Width", "27px")dc.Controls.Add(txtXXS) J'avais aussi un code java qui me permettait de mettre à jour le montant de la commande à chaque fois qu'une quantité était entrée dans la zone de texte : txtXXS.Attributes.Add( "onChange", "AjouterItem('txtXXS_" & Replace(dr.Cells(7).InnerText, " ", "") & Session("xxsmall") & "','" & varQty & ")")Mais maintenant, j'aimerais utiliser plutôt une fonction code-behind....C'est possible d'appeler ce genre de fonction sur le même événement(on change)??? Si oui, comment? Merci! Maroxye 
|
|
samedi 21 juin 2008 à 11:49:37 |
Re : Code behind sur événement onchange

jacksparoow
|
Bonjour
Oui, utilise l'évenement différé du textbox qui est le OnTextChanged, et si tu veux une réaction immediate de cet évenement active le AutoPostBack du textbox.
Les fins justifient les moyens_________________________________________________ Yassine BENNANI - Ingénieur en génie logiciel & multimédia (Consultant SI)
|
|
mercredi 25 juin 2008 à 14:29:19 |
Re : Code behind sur événement onchange

Maroxye
|
Merci pour ta réponse, Ce sont des événements que je ne connaissais pas. Or, je n'ai pas accès aux textbox directement, puisqu'ils sont créés dynamiquement(ajoutés à une table HTML en code behind). Est-ce que c'est possible quand même?
Maroxye 
|
|
Cette discussion est classée dans : code, événement, behind, onchange, txtxxs
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
code behind dans asp.net [ par kenza_sana ]
Salut je trouve partotu que le code behind en realite separe le fichier presentation du code donc (html et aspx)alors que je trouve parfois que ca sep
Code Behind [ par Zebra1928 ]
Hi a vous tous !!!plz à chaque fois que je veux executer n'importe quelle page Page.aspx j'ai le message suivant:Message d'erreur du compilateur: BC30
<OBJECT> modification code behind [ par psycomel ]
Comment peut-on modifier les propriétés PARAM dans le code behind d'un . J'ai essayé de nommer mon object dans ses propriétés (id & name) afin de réc
fermetur d'une fenêtre ASPX via le code behind c# [ par Thanos_the_yopper ]
J'ai un composant ascx qui contient un bouton. Je voudrais, sur l'événement Click du bouton que ça ferme la page, mais je sais pas comment faire :pmer
evenement + user control + code behind = ???? [ par jesusonline ]
bonjour j'ai une page default.aspx et dans cette page j'appelle un user control (ascx) dans cet user control j'ai un bouton et j'aimerais bien que qd
ASP.Net avec Code-Behind [ par YomYom ]
Cherche perle rare: hébergeur supportant des sites en ASP.Net en code-behind et base SQL server et cerise sur le gateau, à un prix abordable (c'est po
Code behind [ par fdouieb ]
Bonjour Materiel: WinXP Pro SP2 - Visual Studio .Net 2003 . Utilisation de C# Je possède un
code behind avec web matrix [ par hmurielle ]
Bonjour,je sais que dans webmatrix tout est dans le fichier aspx, il n'y a pas de notion de code behind, je voudrais savoir comment je pourrais dévelo
pb avec le code behind [ par Sardonnen ]
bonjour,j'aimerais savoir pourquoi lorsque je recupere des sources sur ce site (donc le code est forcement bon ) avec une page aspx et une autre aspx
ASP.net 2, code behind d'une masterpage [ par lutin2004 ]
Bonjour,Je viens de passer à asp.net 2 et j'ai un soucis avec les masterpage.J'ai rajouté la balise codefile, mais il me faut aussi le inherits, mais
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|