begin process at 2012 05 27 17:06:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

code behind avec web matrix

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

code behind avec web matrix

dimanche 24 avril 2005 à 16:08:27 | code behind avec web matrix

hmurielle

Bonjour,

je sais que dans webmatrix tout est dans le fichier aspx, il n'y a pas de notion de code behind, je voudrais savoir comment je pourrais développer dans webmatrix en utilisant les fichiers aspx.cs, qui font partie de mon proj aspnet développé sous visual dot net, car ici à la maison je n'ai pas de iis sur mon portable. j'utilise web matrix, il me lance, exécute bien mon proj mais je ne peux pas faire des modifs dans les fichiers aspx.cs, enfin si, mais web matrix ne les prend pas en compte. merci à vous, car me voilà bien coincée, j'ai fait beaucoup de recherches google, ils donnent des exemples tout simples mais ils ne parlent pas du cas où l'on voudrait récupérer puis pousuivre le développement d'un proj fait initialement dans VS dot net.
dimanche 24 avril 2005 à 17:45:52 | Re : code behind avec web matrix

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Faut que tu compiles a la mano :p via la ligne de commande

tu peux aussi utiliser SharpDevelop, qui te compilera tes fichiers de code, dans le dossier bin ...

c'est pas tres propre, mais WebMatrix, n'a absolument pas été concu pour faire ce que tu veux :(
Vivement .net 2 avec Visual Web Dev Express ;)

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

Cette discussion est classée dans : web, code, aspx, matrix, behind

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

code behind dans asp.net [ par kenza_sana ] Salut je trouve partotu que le code behind en realite separe le fichier presentation du code donc (html et aspx)alors que je trouve parfois que ca sep recuperer les images de sql sever etr les afficher dans une page aspx sous web matrix [ par ravat ] Bonjour,je veux faire un petit annuaire avec asp.net web matrix avec des listes déroulantes contenant les critéres de selection stockés dans une bd sq fermetur d'une fenêtre ASPX via le code behind c# [ par Thanos_the_yopper ] J'ai un composant ascx qui contient un bouton. Je voudrais, sur l'événement Click du bouton que ça ferme la page, mais je sais pas comment faire :pmer Ouverture d'une page Aspx via le code behind [ par AnneLevefaude ] Bonjour,Ma question va sans doute vous paraitre facile, mais je dois avouer que je ne sais pas comment m'y prendreEst-il possible dans le code behind Élément déclaré dans .aspx inatteignable dans le code-behind [ par JuLsupinfo ] Bonjour, Est-ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un ? Je m'explique, je déclare un élément dans la page aspx et je n'arrive pas à y avoir accès dans comment travailler en full code behind [ par DxMachina ] Salut à tous, Je développe une appli en asp.net qui s'intègre dans un placeholder, j'ajoute donc tous mes webcontrols au niveau du Page_Init de la pag Appel de sub sur code behind depuis aspx [ par renocmoa ] Bonjour, tout est dans le titre... ou presque : je voudrais pouvoir ecrire dans le fichier aspx d'une page : [code=html]<input id="Button1" type="b Positionnement absolu de web user control imbriqués [ par mrfryse ] Bonjour à tous ! J'ai plusieurs wuc imbriqués les un dans les autres, chaque wuc contenant un panel auquel j'ai donner les forme d'un fenetre. Je vou Accéder au contenue d'un UserControle dans le code behind [ par gatina ] bonjour voila mon problème j'ai un controle user que j'ai ajouter a ma page et ensuite j'ai ajouter des text box dans le contenue de ce controle use Ajouter un script avec du code behind [ par BrokenArrow29 ] Bonjour ! J'aimerais soliciter votre aide. Je voudrais faire afficher un script a un endroit spécifique dans ma page web. Le script va chercher un aff

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales