begin process at 2010 03 21 20:31:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

code ASP dans la base de donnée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

code ASP dans la base de donnée

samedi 28 avril 2007 à 15:33:26 | code ASP dans la base de donnée

pbocsak

Bonjour,

J'ai un petite soucis de codage:

j'aimerais mettre du code ASP directement dans l'un des champs de ma base de donnée. Le problème est que lorsque je fais appel au contenu du champ, il me le renvoie (avec un response.write(rs("mon_champ")) )comme si c'était du code HTML. J'ai mis des balises "<%" et "%>" dans mon champ, mais ça n'y change rien: le "<%" est affiché sur ma page...

Est-ce que ce que je voudrais faire est réalisable?

Merci de votre aide! :)
dimanche 29 avril 2007 à 08:28:56 | Re : code ASP dans la base de donnée

ghuysmans99

Membre Club
oui c'est faisable mais le code ne sera pas éxécuté.
tu dois faire :

dim rs as object
 set rs = createobject("ADODB.Recordset")
 rs.open "SELECT * FROM matable;"
 while not(rs.eof)
  response.write rs("monchamp")
 wend
 rs.close
dimanche 29 avril 2007 à 08:29:10 | Re : code ASP dans la base de donnée

ghuysmans99

Membre Club
et avec ma méthode ca ira
dimanche 29 avril 2007 à 09:03:31 | Re : code ASP dans la base de donnée

pbocsak

Merci pour ta réponse!
C'est exactement ce que j'ai fait. Mais justement, je veux que mon code ASP retrouvé depuis RS("monchamp") soit executé en tant que code ASP
dimanche 29 avril 2007 à 21:08:14 | Re : code ASP dans la base de donnée

ghuysmans99

Membre Club
Réponse acceptée !
oui... encore une solution : créé un fichier temporaire ".asp" et mes dedans le contenu.
fais après une redirection.
dimanche 29 avril 2007 à 21:25:04 | Re : code ASP dans la base de donnée

pbocsak

Donc mis à part un système D. il n'y a rien de "propre" pour ce genre d'oppération?
Merci de ton aide; c'est cool! :-)
dimanche 29 avril 2007 à 22:47:37 | Re : code ASP dans la base de donnée

ghuysmans99

Membre Club

euh... NON.
merci aussi !!

Cette discussion est classée dans : base, asp, donnée, code, champ

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insérer du code asp dans une base de donné [ par krustyshow ] Bonjour tout le monde...Et bien voila.Je suis sur un petit concept de site et j'aimerais savoir s'il y a un moyen que qd on rentre du code asp dans un CreateuserWizard et asp 2.0 [ par matlocker ] Bonjour,J'utilise le controle CreateuserWizard et je veux le personnaliser. Donc j'ai ajouter une step et j'ai mis un textbox dessus.Ce textbox contie montrer une ligne en particulier de la base de donnée dans page ASP?? [ par raphaL ] Bonjour, J'ai une base de donnée très simple dans un fichier csv, qui contient 2 colonnes: "Nom" et "Message" J'ai besoin de créer des pages ASP qui ASP.net 2 Problème avec champ d'une base de données à evaluer [ par lutin2004 ] Hello,voilà mon prob:je travaille sur une base access de laquelle je sors certains champs. J'aimerais afficher une gridview avec à l'intérieur des inf base de donnée [ par chris81 ] bonjour,je possede VB.net pour travailler le visual mais j'aimerai me mettre a l'asp.net. Mon probleme est que j'aimerai savoir ou est ce qu'il faut e base de donnée sous ASP.net [ par chris81 ] comment fais ton pour lire une base de donnée sous asp.net A L'aide ASP.NET [ par abab ] J'ai installé visual sudio.netj'ai installé iisj'ai une base de donnée qui se trouve sur un autre pc du réseausur mon pc j'ai un lien Odbc Vers Cette Débuttant de chez débutant paumé [ par vins31 ] Bonjour, Par ou commencer lol ? j'ai fait une petite base de donnée sous access 2003 jusqu'ici ca va  j'ai voulu mettre ma base de donnée en ligne po Créer une base de donnée [ par Niaphron ] Je voudrais savoir si il y a un moyen en ASP, de crée une base de donnée par l'intermédiaire d'un code source !J'avais croisé le code sur internet, ma Formulaire asp sous base Access [ par Cento ] Bonjour, J'ai le code suivant (dont je ne suis pas l'auteur) et je dois le modifier. Ce code affiche un formulaire qui lit une base de données access.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales