begin process at 2012 05 27 17:06:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Scripting

> 

VBScript

> 

Le code asp s'affiche

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Le code asp s'affiche

jeudi 6 juillet 2006 à 15:00:40 | Le code asp s'affiche

semprecorsu2b

Bonjour,
je travaille actuellement sur un site Internet en PHP et je dois utiliser pour une procédure d'authentification deux pages en ASP. Le langage est du VBScript.
Je n'ai jamais étudié ce langage. Le manuel de la procédure d'authentification me fournit le code ASP et je dois simplement faire un copier coller. En théorie tout devrai marché sans aucune modification de ma part. Cependant, lorsque j'exécute ma page ASP, le code apparaît tel qu'il est écrit dans le fichier.

Voila mon code, qu'est ce qu'il ne fonctionne pas ? Merci.
<%
Dim str_NOM_APPEL
Dim int_ID_APPEL
str_NOM_APPEL = "..."
int_ID_APPEL = ...
Session("AntiIntrus")= int_ID_APPEL
%>

<html>

<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=windows-1252">
<meta name="GENERATOR" content="Microsoft FrontPage 4.0">
<meta name="ProgId" content="FrontPage.Editor.Document">
<title>Demande d'authentification</title>
</head>

<body bgcolor="#FFFFFF">
<form name="authentifier" action="..." method="post">
<input type="hidden" name="NOM_APPEL" value="<%=str_NOM_APPEL%>">
<input type="hidden" name="ID_APPEL" value="<%=str_ID_APPEL%>">
<script language="javascript">
document.authentifier.submit();
</script>

</form>
</body>

</html>
jeudi 6 juillet 2006 à 15:07:48 | Re : Le code asp s'affiche

gldfdp

Membre Club
Réponse acceptée !
Euh c'est quoi ton serveur ? Si ca n'est pas IIS c'est normal.
jeudi 6 juillet 2006 à 15:21:18 | Re : Le code asp s'affiche

bernie666

Réponse acceptée !
   => si c'est pas IIs ben passe vite dessus et instal le module Php pour IIS et apres ton site fonctionnera correctement
++

Cette discussion est classée dans : asp, code, int, id, authentification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec code c# dans asp [ par SoyYo ] Bonjour J'ai un probleme sur un lient qui doit lancer une fonction javascript avec deux parametres qui sont les id de deux controleurs que je recupere mise à jour d'un gridview [ par verbeyst ] Bonjour, J'essaie de faire une mise à jour de ma gridview. je crois avoir suivi "bêtement" la procédure requise, mais asp net m'affice un message DetailsView : inserer des données avec un ID non automatique [ par ynialta ] Bonjour,Je souhaite faire une insertion de donnée dans ma base sur une table 'devise' dont l'id_devise n'est pas auto-incrémentale (pas la possibilité Récupération de données textes à partir d'une page ASP, URL [ par ldevun ] Bonjour,Je souhaite récupérer les données textes à partir d'une base de données libre de droit et gratuite en ASP.Je souhaiterais récupérer toutes les Récupération données textes à partir URL page ASP [ par ldevun ] Bonjour,Je souhaite récupérer les données textes à partir d'une base de données libre de droit et gratuite en ASP.Je souhaiterais récupérer toutes les exemple de formulaire asp (C#) [ par jkamelin ] Salut a tous les codeurs Excusez moi, mais je cherche un exemple de formulaire asp (C#). J'ai un formulaire web en C# (asp) mais quand j'execute la p Problème à effacer un selectedItem dans une contrôle Listbox (javascript/ASP.NET/C#) [ par JayeffLand ] <link rel="Fi traduction code javascript en asp [ par akoufen ] bonjour,j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me donner l'équivalent en asp de la ligne de code suivante en javascript:eval("window.document.id_de_mo Problème Authentification forms [ par Mayzz ] Bonjour à tous ! Voila je reviens avec un petit problème d'application asp.net. J'ai donc un site avec une gestion des utilisateur classique utilisa la différence du code entre asp et asp.net [ par chidori20 ] Bonjour! je suis une débutante en programmation et je suis entrain d'apprendre la langage asp.net et je me demande si il y'a une différence au niveau

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales