begin process at 2012 05 27 17:06:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Le code ASCII

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Le code ASCII

mercredi 1 mars 2006 à 12:11:27 | Le code ASCII

c_ensias

Bonjour,

Est ce qu'il y a une fonction en C# qui retourne le code ASCII d'un caractére passé en paramétre.

Cordialement.

Cette discussion est classée dans : code, ascii

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

conversion [ par c_ensias ] Bonjour,Est ce qu'il y a une fonction en c# qui fait la converion du code html en code ASCII ex:   (code htm de l'epace) #160;   (code ascii de l code Binaire en ASCII [ par amsy10 ] bonjour EST il pôssible de faire une application qui converti les code binaire en ASCII ? je compte sur vs merci cdlt Datasource / commande select / paramètres [ par c4sp ] Bonjour, Je débute en asp.net. J'ai commencé un site web tout en asp. Sur une page j'ai créé un formulaire de recherche. Les resultats sont afficher IF switch et déclaration de variable csharp asp.net [ par phpdos ] Dans ma "[B]private void[/B]" où je charge mes labels et dans mon "[B]termLabel[/B]", j'affiche les numéros de boîte Voici : [code=cs]mTermLabel.Tex sos i need help le plus vite possible [ par mlikos ] bsr , svp i need help ,svp j'ai besoin de résoudre ce probléme avant demain soire(23 NOVEMBRE°, merci d'avance :: Examen de sélection : Un clie Appeler du code-behind C# depuis du Javascript [ par Souliabdo ] bonjour, je voudrais savoir comment appeler ma methode (code-behind C#) depuis coté client du Javascript merci pour votre aide Rediriger la page [ par Souliabdo ] Bonjour, j’ai un page web qui contient une Grid view chaque fois je cliquais sur une cellule j’appelle le code MaPage.aspx.cs. Puis je recharge la Message de confirmation [ par jodanielprince ] Salut à tous! J'ai un formulaire d'envoi de message qui insère direct