Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Cocher les éléments de la checkboxlist [ Système / Autre ] (seuth)

mardi 22 janvier 2008 à 10:39:47 | Cocher les éléments de la checkboxlist

seuth

Bonjour,
voici mon problème, je rempli ma checkboxlist via une requête et je souhaiterais lors d'un double click sur celle-ci que toutes les cases soient cochés.
J'ai réussi le coter double click en modifiant le code HTML, je rempli la checkboxlist via du code C# et je n'arrive pas à tout cochés lors du double click.
J'ai penser à remplir toute la checkboxlist via du javascript mais je ne sais pas quels fonctions utilisés.
Voici ce que j'ai coder:

function SelectAllCheckBox()
 {
       with(document.Form1) 
        {
            //On rempli la checkboxlist en javascript 
            var tempChkLstStatusFilter = document.getElementById('chkLstStatusFilter'); 
           for(var i=0;i<tempChkLstStatusFilter.length;i++)
          {
               //?
               tempChkLstStatusFilter[i].checked = true;
          }
      }
}

Merci d'avance.

mardi 22 janvier 2008 à 11:02:11 | Re : Cocher les éléments de la checkboxlist

seuth

Je viens de découvrir un autre problème, tempChkLstStatusFilter ne contient rien !!!
Jai fait un alert(tempChkLstStatusFilter.length) et il me retourne 0 !
Est-ce parceque je rempli la checkBoxList via une requete?

mardi 22 janvier 2008 à 14:58:27 | Re : Cocher les éléments de la checkboxlist

seuth

Réponse acceptée !
Bon,
 j'ai utilisé une autre méthode pour cocher toutes mes checkbox de ma checkboxlist j'ai utilisé un 'hidden' élément qui à pour événement un serverchange et quand le server change (lors du doubleclick et grâce à du javascript), j'utilise du code c# pour tout cocher.

Merci, quand même.

Cette discussion est classé dans : cocher, click, double, rempli, checkboxlist

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Click et double click [ par AnneLevefaude ] BonjourJe voudrais ajouter des fonctionnalité à ma liste déroulante (click ou double click) pour ajouter ou supprimer des lignesmais voilà, je ne sais Double click dans une cellule de gridview [ par xhordonneau ] Bonjour, quelqu'un aurait-il déjà eu l'occasion d'ajouter un gestionnaire d'évènements sur une cellule de gridview?Pour être plus précis:Ma page web ( Click checkboxlist demandez info [ par jostag ] Bonjour,voila j'aimerais avoir une petite information, j'explique :Je fais un site web en asp.net (c#) et il faudrait que lorsqu'un utilisateur sélect checkboxlist où tout est coché par défaut [ par maXrez ] Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de cocher par défaut certains éléments (en fait, c'est pas certains, mais tous dans mon cas) d'une chec Masterpage / UserControl / UpdatePanel [ par ludo g ] Bonjour,J'ai un 'léger' soucis avec mes UpdatePanels, je m'explique :J'ai une masterpage qui contient un UserControl. Celui-ci contient un UpdatePanel valideur et réel double [ par SuperBouly ] bonjour, petit problème:Une textbox devant recevoir un nombre réel (double) et donc un  rangevalidator avec ses propriétés habituelles , réglé sur mon TRIER UN DATAGRID [ par imsse ] Salut tous le monde J'ai regarder les sources et les message sur les formum concernant le tri sur les colonne de datagrid mais je ne comprend pas. q Placeholder + Webusercontrole +evenement [ par abdo_fr07 ] <span style="FONT-SIZE: 9pt; COLOR: black; FONT-FAMILY: Verdana; mso-fareast-font-family: 'Times New Roman'; mso-bidi-font-family: 'Times New Roman'; LinkButton dynamique + evenement [ par yanis7518 ] Salut a tousj'ai un linkbutton qui est créé lors du Page_Init (jusque la tout va bien )je l'abonne a l'evenement Click de cette manière :lnk.Click récupéré l'index du bouton sur sur lequel on click (dans une gridview - ButtonField) [ par jululu ] Bonjour; j'ai un souci et malgré toute les réponses a ce sujet je n'ai pas réussi a trouvé la solution : ( j'aimerai récupéré l'index du bouton sur le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.