begin process at 2012 05 27 17:05:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Cmt être sûr qu'un ajout a bien été effectué ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cmt être sûr qu'un ajout a bien été effectué ??

mardi 14 mai 2002 à 10:57:02 | Cmt être sûr qu'un ajout a bien été effectué ??

tipnic

Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut être sûr que l'ajout de données dans une table a bien été effectuée
Une valeur est-elle retournée après un ajout dans une table

Merci d'avance... ;o)
mercredi 15 mai 2002 à 00:58:49 | Re : Cmt être sûr qu'un ajout a bien été effectué ??

Mcjo

Membre Club
bien si tu n'as pas eu d'erreur lors de l'enregistrement tu est sur que l'ajout à été effectué, et si malgres tout tu n'as pas confiance tu compte les champ avant et apres l'ajout

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut être sûr que l'ajout de données dans une table a bien été effectuée

Merci d'avance... ;o)
jeudi 16 mai 2002 à 00:25:28 | Re : Cmt être sûr qu'un ajout a bien été effectué ??

Mcjo

Membre Club
Si en fait qd tu fais un rs.addnew tu est sur qu'un nouvel enregistrement est créé...
C'est comme ca tu dis de créer un nouveau champ et l'asp le fait

Réponse au message :

Merci d'avance... ;o)

Cette discussion est classée dans : table, ajout, cmt, effectué

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

strategie authentification asp.net ajout champ dans table authentification [ par quineman ] Bonjour,Je souhaite intégrer la classe identification sur mon nouveau site. Seulement, j'ai déjà une base client sur le site existant. Me conseillez v existance table [ par padurand ] Bonjour, Après avoir établi la connexion a ma base de données je voudrais tester l'existance de la table avant le select.Quelqu'un a une idée ????Patr AIDE SVP :SqlBulkCopy [ par lamiruth ] Bonjour à tous,J'utilise C# 2 et je souhaite utiliser SqlBulkCopy pour copier des données dans une table.mon problème est que la table a une colone de Problème ajout SQL DataBase dans le Projet [ par Bubuss ] Lorsque j'essaye d'ajouter un modèle SQL DataBase il me dit que SQL Serveur doit fonctionner correctement pour pouvoir me connecter aux fichiers SQL S variable stockant nom de table sql requete reconnaissant pas la variable contenant le nom de table [ par aqwzsxedccdexszwqa ] bonjour tout le monde voici mon problemeje recupere des nom de tables d une base sur la premiere page mais dans la seconde pas ma requete sql comprend Treeview et construction ... [ par lenoil55 ] Bonjour, je souhaite remplir un treeview ASP.net 2.0 s Probleme avec ma table sur sql server [ par haumea2709 ] Bonjour, Avant toute chose je suis une bille en ASP. Je dois corriger ce bug : j'ai ce message d'erreur qui s'affiche depuis ce matin  (sachant qu'ava Cmt alimenter une GridView en ligne de codes ? [ par jer_mest ] Bonjour,J'aimerais alimenter une GridView en ligne de codes.J'ai un DataSet, j'aimerais que les données apparaissent dans mon gridview...Une idée ? Comment ne télécharger qu'une table d'une base Access? [ par SuperBouly ] bonjour, Dans un projet sous VS2003 langage VB Est-il possible de creer un lien qui télécharge une seule table d'une base Access?Sinon, je peux fair Ajout des liens de fichiers d'un répertoire à une base de données [ par gatita_dev ] bonjour à tous,j'utilise un editeur html WYSIWYG dans mon site, et je veux qu'à chaque fois que j'ajoute un fichier à mon répertoire le lien de celui-

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales