Accueil > Forum > > > > Cmt dév un site Internet ASP ds un environnement de serveurs délocalisés?
Cmt dév un site Internet ASP ds un environnement de serveurs délocalisés?
mercredi 7 septembre 2005 à 23:32:43 |
Cmt dév un site Internet ASP ds un environnement de serveurs délocalisés?

Leila83
|
Mes cordiales salutations à ts les développeurs de codes-sources.com et en particulier ceux de aspfr.com !
J'mré savoir: cmt dév et mettre en oeuvre un site Internet ASP dans un environnement où les serveurs sont délocalisés. Il s'agit de 3 serveurs, un serveur Web IIS 5.0, un serveur FTP et un serveur de BDD Oracle 10G?
cmt tester le fonctionnement du site?
|
|
jeudi 8 septembre 2005 à 19:23:34 |
Re : Cmt dév un site Internet ASP ds un environnement de serveurs délocalisés?

Nurgle
|
Salut, Je vois mal ce que tu veux dire par "serveurs délocalisés"...  Pour réaliser un site web en ASP, tu n'as besoin que d'une chose : un serveur IIS. Après, les bases de données peuvent bien se trouver nimporte-où sur le web, c'est pas important, car de toute façon tu peux te connecter à une base de données depuis des pages, quelque soit l'endroit où se trouve la base de donnée. Et ensuite, pour le serveur FTP, je sais pas ce à quoi ça te sert en ASP, car la gestion du FTP n'est pas intégré à l'ASP par défaut. Donc en gros j'ai pas très bien cerné le problème  <hors_sujet> En tout cas merci pour tes salutations aux membres de ce site. Les gens sont de moins en moins nombeux à le faire (même pour leur premier post sur le site)  </hors_sujet>  Nurgle
|
|
dimanche 11 septembre 2005 à 08:56:51 |

Leila83
|
Pr ce ki é du FTP, je confirme ke le service FTP est intégré ds le IIS (j'ne lé pas remarké...con d'ma part )
Je crois ke je n'é pa employé le bon terme pr mentionner une possibilité de mise en oeuvre d'1 site Web ds un env où un serveur de BDD (ça existe je crois) est distinct du serveur Web (les 2 services ne se trouvent pa sur la même machine) Ma kestion est, est-ce kil y a ds ce cas des méthodes particulières à adopter lors du dév du site ou pa? En tt cas, j'espère ke le prob est +clair et merci de répondre 
Leila,
|
|
dimanche 11 septembre 2005 à 11:03:17 |

Nurgle
|
Réponse acceptée !
Oui, merci c'est plus clair Donc, pour répondre à ta question, il n'y a aucune méthode particulière à adopter lors du développement du site avec une BDD sur un autre serveur. La seul chose qui va changer, c'est la chaine de connexion que tu vas utiliser lors de la connexion à la base de donnée. Celle-ci (la chaine de connexion), dépend du type de BDD, de son emplacement (la machine où elle est) et de quelques autres trucs (password, login...). Et je confirme qu'il n'y a aucun changement dans la manière de développer ton site entre une BDD sur un autre serveur ou sur le même.  Nurgle Il est plus aisé d'être sage pour les autres que pour soi-même ! (La Rochefoucauld)
|
|
Cette discussion est classée dans : site, internet, cmt, serveurs, dév
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Site internet et connection BDD [ par titchou ]
J'ai développé une application avec la possibilité de modifier des données contenues dans un BDD Acces, en local sur ma machine et avec IIS comme serv
demande renseignment sur le developpement de site internet [ par gcorbineau ]
Bonjour à tous,Je doit developper un logiciel qui doit alimenter une base de données, ce logiciel sera developpé en C# avec visual studio.En suite je
Mettre un site en ligne [ par hugo7 ]
Bonjour à tous,j'ai l'intention de créer un site internet et je me suis demander comment fait-on pour mettre son site finis sur internet.Si quelqu'un
Je veux installer mon site sur internet [ par frankint ]
Voilà tout ce que moi je sais - Dans mon site j'ai du html vbscript javascript et du asp- Jai une base de donnée accès - j'ai un dsn créer localment -
Site hébergé en réseau [ par Jujufouq ]
Bonjour, J'ai un énorme problème : je viens de faire mon site en asp.net et je suis en réseau. Mon pc n'a pas la connexion internet, c'est celui de
Localhost [ par alainje ]
Bonjour, je veux installer un serveur sur ma machine, pour tester mon site.Je suis sous Vista, et j'installe IIS7J'ai deux questions qui se recoupent:
Extraire tout les textes d’un site internet et les compilés. [ par moonthewhite ]
Bon voila mon problème, Jai besoin de regrouper le contenue textes d'un site internet (sans base de donné) et de compiler tout ces textes dans un fic
Site invisible avec Internet Exploreur [ par TARCLOOD ]
Bonjour tout le monde, Je viens de mettre en ligne un site professionnel : http://www.bana-mboka.com Avec "Mozilla Firefox" pas de problème, mais IE n
Zone de texte [ par asm14 ]
Bonjour, je suis en train de créer un site internet, mais je voudrais savoir comment créer une zone de texte qui permettra aux personnes de poser leur
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|