begin process at 2012 05 27 17:05:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

CMS Free

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CMS Free

jeudi 29 avril 2010 à 20:10:39 | CMS Free

bmouget

Bonjour,

Je suis sur le point de débuter le développement d'un CMS en freeware / open source.

Je compte le réaliser en C# ASP.NET via Visual Web Developper.

Ce CMS devra répondre au exigence classique : Workflow, Webforms, Services Web, Multi base de données, ... (Rappel CMS).

Afin de partir sur de bonnes bases, bien que je connaisse déjà ce type de produit, je vous soummais ce sujet.

En tant qu'utilisateurs ou développeur de ce genre d'application, n'hésitez pas à commenter.

Les sources seront publiées par la suite afin dévoluer au sein d'une communauté de developpement de ce CMS.

A vos clavier...

Cette discussion est classée dans : web, url, free, cms

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URL unique de mon site web [ par Patrick ] Bonjour, je souhaiterais que les pages asp de mon site ne soient pas visible dans dans la zone URL.Par exemple si j'ai http://www.monsite.fr/accueil.a url [ par wassila_lalouani ] bonjour! est ce que vous pouvez m'aidez à trouver le site web d'une url? je programme en visual c++. en clair je cherche un moyen à regrouper les requ web.config pour deux URL et deux base de données [ par jovandovic ] bonjour Monsieur ;j'ai un problem ;dans mon fichier web.config j'ai la chaine de connection comme suit:<section name="nhibernate" type="System.Configu url rewriting [ par youssefkavaa ] j'ai utilisé l'url rewriting dans un site web dynamique et g un probleme sur la définition des roles au Passage de paramètre dans un site Web [ par TrucDeFou ] Bonjour,Je réalise un site internet en .NET 2.0.J'aimerais connaitre les différentes méthodes (autre que le passage par URL) pour passer des paramètre réecriture d'url en utilisant URLRewriter [ par emna_bz ] Bonjour,je veux cacher l'url suivant ./default.aspx par  ./default.htm j'ai trouvé un bon article,mais j'ai pas arrivé a trouver une solution.voici le [asp.net] Configuration IIS 5.1 [ par gregorian ] Bonjour, voici mon problème je n'arrive plus à créer des web service. Je developpe sous VB.NET et j'était dans une vieille version 2002 avec le frame Mise en ligne d'un service web [ par majiko ] Bonjour, je viens de développer un service web en local, qui se déploie très bienà l'url ->> http://localhost:1406/MonServiceWeb/service.asmx.J'arrive Comment protéger une url... [ par asp_shamai ] Bonjour à tous,il ya un petit problème de sécurité de page web qui me tracasse et que j'aimerais vous soumettre..ben voilà, supposons un instant que j web chart [ par jellalimounir ] salemmon souci est comment présenter mes données sous forme d'histogrammes, de graphes...j'ai fait une recherche à internet, mais la plupart des bibli

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales