begin process at 2012 05 27 17:05:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

[Clos] suppression de compte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Clos] suppression de compte

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

lundi 7 novembre 2011 à 21:21:30 | [Clos] suppression de compte

campanella

ca fait 30 min que j'essaye de supprimer mon compte en vain, comment faire ? merci d'avance
mardi 8 novembre 2011 à 07:53:57 | Re : suppression de compte

Julien39

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Pour supprimer son compte, il suffit d'envoyer un message privé dans la boite aux lettre des admins.

Je supprime ton compte.
mardi 15 novembre 2011 à 17:04:49 | Re : suppression de compte

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Je clos.

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...

Cette discussion est classée dans : suppression, compte

Sujets en rapport avec ce message

Suppression compte [ par eb22000 ] Bonjour. Je souhaiterais que mon compte soit supprimé. Merci. Suppression de compte [ par LGBTworld ] Bonjour, serait-il possible de supprimer mon compte d'utilisateur :D. Merci d'avance. P.S: Si cela peut-être fait manuellement... comment faire... prise en compte d'un site créer main par dreamweaver ??? [ par tigroudu13 ] Bonjour à tous, Je me doutes bien qu'au titre de mon post vous allez me dire que ça existe déjà mais ma question est la suivante. J'ai créé un site insertion d'un checkbox dans un résultat d'une reqête [ par yaclompo ] bonsoir à tous , je me confi à vous aujourd'hui car sa fait pas mal de temps que je cherche un moyen qui me permet d'insérer des case à cochez sur to Suppression du Gridview [ par aniakuos5 ] Bonjour, J'ai une gridview qui se remplie des champs de la page. je veux savoir comment je peux supprimer une ligne du gridview [^^confus2] ania [clos] mon compte [ par mustephor ] je voudrais supprimer mon compte ici ( sur codes-sources ); comment faire quelqu'un peut m'aider??? compte [ par salem90 ] comment supprimer mon compte code source Socket Linux [ par Ccabrel ] Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum et j'ai fini mes études info il y a trois ans. Mais je continu en cours du soir au CNAM. J'ai fait des é

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales