begin process at 2012 05 27 17:05:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

[clos] mon compte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[clos] mon compte

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

jeudi 17 novembre 2011 à 00:27:51 | [clos] mon compte

mustephor

je voudrais supprimer mon compte ici ( sur codes-sources ); comment faire quelqu'un peut m'aider???
jeudi 17 novembre 2011 à 08:09:11 | Re : mon compte

Julien39

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Pour faire ceci, il faut envoyer un message aux admins : Accueil -> Aide et règlement -> Contacter les admins.

Je supprime ton compte et je clos le sujet

Cette discussion est classée dans : compte

Sujets en rapport avec ce message

Session + Compte NT [ par fseb ] Bonjour, je voudrais crére une session sur mon intranet en Asp, mais au lieu de faire rentrer à l'utilisteur son Nom et Mot de passe, je voudrais récu Probleme URGENT [ par jamal ] je voudrais faire un truc similaire à ce site : http://www.expressimmo.comet plus précisément sur la "gestion des annonces" et la "gestion du compte", probleme [ par jamal ] je voudrais faire un truc similaire à ce site : http://www.expressimmo.comet plus précisément sur la "gestion des annonces" et la "gestion du compte", Probleme de majuscule [ par Primch ] Il me faudrait un ptit peu d'aide.j'ai un formulaire, pour se connecter au site il faut un e-mail et un mot de passe utilisateur. Dans mon cas, les ma CREER UN COMPTE UTILISATEUR ET ESPACE DISQUE SOUS WIN2000 VIA ASP!!!!!!!! [ par roger ] tout est dans le titre,je veux que a son inscription, mon utilisteur obtienne un espace disque sur mon serveur, donc un compte NT etc...merci aux cham Pb formatcurrency() et euro [ par the reunionnais ] Avec Win2000 server et IIS5 j'ai un probleme pour la prise en compte de l'euro dans mes pages ASP. En effet apres avoir modifier la monnaie dans param Comment créer un compte POP ??!! [ par marisa ] SVP je veux savoir où trouver d'abord le kit d'installation du POP, et comment je peut utiliser ce service pour envoyer des e-mail à partir des pages verification de compte sous WINDOWS 2000 [ par CanardLeBarbare ] Sur la premiere page l utilisateur (qui est sur un client quelconque) rentre un loggin et un mot de passe. Il ne peut continuer que si le loggin et l Solution Ultime! problème base en lecture seule ou fichier verrouillé [ par paddybl ] Voilà enfin une réponse qui fonctionne pour tous ceux qui seraient bloqués avec l'un de ces 2 messages:80004005 - Couldn't use '(unknown)'; file alrea Mon compte [ par sschupp ] Ca apporte quoi les points Codes-SOurces ?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales