begin process at 2012 05 27 17:05:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

ou ca cloche????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ou ca cloche????

mardi 15 avril 2003 à 01:46:36 | ou ca cloche????

hgrandsart

hgrandsart

Bonjour à toutes et tous

j'ai un souci avec avec un tableau

Dans le global.asa je met

<SCRIPT LANGUAGE=VBScript RUNAT=Server>
SUB Session_OnStart
Redim Cad (6,10)
Session("Caddy")=Cad
Session("Item")=0
END SUB
</SCRIPT>

Dans Ma page Caddy.asp

Dim Temp(6,10) '- Copie temporaire du caddie
Dim prod '- Recordset
Dim i, Trouve

'- Mise en cache de la page sur le serveur
'---------------------------------------------------
Response.buffer=true
'- Désactivation de la mise en cache sur le client
Response.expiresabsolute=now()-1

''Copie du tableau caddy

Temp=Session("Caddy")
ET LA CA VA PLUS Type imcompatible???
j'ai essayer
Temp(6,10)=Session("Caddy")
ca marche, je n'ai plus type imcompatible mais je n'ai plus mes données non plus!!!
J'ai vu des exemples ou il est dit d'écrire comme je l'avais fait
Mais c'est pas glop.
Ou est ce que je merdouille?
Merci d'avance. PS (WIN 98 - PWS pour le serveur - ACCESS 2000 - IE5.5)

Cette discussion est classée dans : tableau, temp, session, caddy, cloche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Variables session ASP et BD [ par Labrune ] Alors voila, est-il possible après avoir récupérés les variables session d'un tableau dynamique de les enregister dans une BD? j'imagine que oui ...je [ASP]Problème tableau et session :( [ par fal91 ] Bonjour,Je n'arrives pas à stocker et à lire des données dans un tableau utilisé en variable de session :(. Forcément un problème de syntaxe, j'ai éss Syntaxe pour sauvegarder un tableau de variables dans une session [ par Claude Azoulai ] Bonjour à tousJ'ai trouvé le mot clef  "Session" pour sauvegarder mes variable entre chaque rechargement de la page.Mon problème :J'ai un tableau de v Panier avec variables de session [ par ibrahim26 ] Bonjour,J'ai crée un panier en utilisant la session (tableau de valeurs) dans le code behind de c#.J'ai donc un bouton sur ma form qui fait ceci :tabP Inserer u tableau dans une session [ par jorrie ] Bonjours , j'aimerais savoir comment je pourrais inserer un tableau dans une session:j'imagine que string tab[5];tab[1]="var1";tab[2]="var2";tab[3]="v Erreur Temp [ par softghost ] bonjourj'ai des probleme avec cette erreur  : Erreur d'exécution Microsoft VBScript erreur '800a000d' Type incompatible: 'Temp' /essai/addcaddie.asp, ASP.NET + Tableau et textbox dynamique [ par biowaste ] Bonjour ! J'ai un gros problème et après maintes essais, je n'arrive toujoura à un résultat satisfaisant ! Voilà : Je dois créer un object webcontr ASP.NET + Tableau et textbox dynamique [ par biowaste ] Bonjour ! J'ai un gros problème et après maintes essais, je n'arrive toujoura à un résultat satisfaisant ! Voilà : Je dois créer un object webcontr est ce que cette expression est correcte? si non comment je peux la corriger? [ par firas_tn ] if ((Session["fonction"].ToString() != "LL") & (Session["fonction"].ToString() != "planification") & (Session["fonction"].ToString() != "acceptance") Session et classe [ par dadamagouil ] Comment faire pour tester si un session est créé en sachant que celle-ci si elle est créé contient une class. <span style="fon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales