begin process at 2012 02 12 08:13:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Scripting

> 

VBScript

> 

Client SOAP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Client SOAP

jeudi 31 janvier 2008 à 17:47:40 | Client SOAP

coyote

Bonjour,

Note: je suis progammeur PHP, et n'ai que de tres petites bases en ASP.

Je dois developper un webservice SOAP (serveur et client).

J'ai 3 serveurs: 2 avec interpreteurs PHP et un avec ASP-VB.
Un des serveurs "PHP" sert de serveur SOAP.
L'autre serveur "PHP" sert de client SOAP.
Le serveur "ASP" sert aussi de client SOAP.

Le serveur SOAP est fait avec NUSOAP, en PHP et fonctionne tres bien.

Une serie de client (differentes fonctions) ont ete faites avec NUSOAP, en PHP et fonctionnent tres bien.

Je dois maintenant refaire cette meme serie de client en ASP. Je n'ai qu'un acces FTP sur le serveur ou se trouvent les fichiers ASP.
Je n'ai pas de droit d'installation de DLL ou quoique ce soit sur le serveur. Existe-il un package gratuit a mettre sur le serveur et a inclure dans mes script asp? De maniere aussi simple et efficace que NUSOAP mais pour ASP ?

Merci beaucoup

jeudi 31 janvier 2008 à 23:36:28 | Re : Client SOAP

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

Ton WebService dispose t'il d'un WSDL ? si oui, dans Visual Studio, il te suffit de faire un click droit sur le dossier bin puis un Add Web Reference, tu lui donnes le WSDL et il va automatiquement te générer le proxy.

Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
mardi 31 août 2010 à 08:08:48 | Re : Client SOAP

waxman2

Bonjour,
Je ressors ce vieux sujet car je cherche un client soap pour l'utiliser en VBS.
J'ai trouvé msssoap30 mais cette dll ne semble pas compatible avec Windows7. Existe t il un remplaçant ?

Merci de votre aide.

Cette discussion est classée dans : asp, php, serveur, client, soap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Windev Serveur Soap / IIS ASP [ par Joey87000 ] Salut a tous Je voulais savoir si il y avait des personnes qui on déja travailler avec IIS/ASP et une application développer avec windev et un serveur appel de php depuis asp !!! [ par KolGas ] Voila l'histoire: j'aimerai appeler une fonction d'envoi de mail (qui est ecrite en php) depuis une page (ecrite en asp) J'ai recemment appris que c'e demande d'aide [ par lsi971 ] Bonjours et Merci, Voila  je ne connais se connecter au serveur ftp sous visual studio 2008 et creer des repertoires avec utilisateur en asp vb.net [ par lnquaidorsay ] Salut les amis, je suis en stage en asp.net vb dans une entreprise qui developpe un portail pour leur clients.ils stockent les informations de leurs c convertion de code activation de compte( php en asp.net) [ par gihouda ] salut,étant qu'admnistrateur, s'il y'a un nouveau utilisateur qui vient de s'inscrire, l'admin active son compte par envoi de mail a l'utilisateur que Recupérer une variable de session coté client ASP.NET avec dll [ par keogus ] Bonjour à tous ! Voilà j'ai cherché des infos sur le forum mais ça ne correspondait pas exactement à ce que je voulais, je vais réssayer de chercher passer des variables php à une fonction asp [ par biniou38 ] Bonjour, J'ai inséré un bout de code ASP dans une page php. Je voudrait appeler la fonction ASP en PHP en lui passant des variables. La fonction ASP Lire LDAP avec ASP [ par scassauba ] J'essaie de lire en asp dans l'active directory, obtenir l'adresse à partie d'un nom. Cela fonctionnait très bien, jusqu'au jour où on a changé le ser Erreur 403 avec ASP.NET MCV sur serveur [ par Ju56 ] Salut à tous, Voilà, je débute en ASP.net et encore plus en ASP.net mvc. L'outils mvc me parait parfait pour mon application intranet, cependant je n Portage d'une appli VB.Net en ASP.Net [ par MAQFAB ] Bonjour à tous,J'ai une application existante en VB.Net (SDK 1.1) en client lourd, en fonctionnement client-serveur avec SQL Server. Je voudrais étudi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales