begin process at 2012 05 27 17:04:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Divers

> 

client netware win98 avec novell 5.1

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

client netware win98 avec novell 5.1

jeudi 2 août 2001 à 07:54:47 | client netware win98 avec novell 5.1

nortro

En utilisant client netware win98 avec novell 5.1 j'ai le problème suivant. Les fichiers sauvegardés sur le serveur et possédant un titre (nom) possédant un accent sur une minuscule ne sont plus reconnu par l'explorateur et autres logiciels sous windows. C'est à dire qu'on peut les lister, sans possibilité de charger ni de copier ni de renommer. Ils ne sont pas reconnus.
Je ne peux utiliser le client32 de Novell car nous avons trop d'applications qui ne fonctionnent pas bien avec ce client.

Merci.

N.B. Récompense à la personne qui trouve la meilleur solution.

Cette discussion est classée dans : win98, client, novell, netware, possédant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

moteur ASP sur novell [ par dfeprod ] je cherche une solution pour installer un moteur asp sur un serveur novell pour un petit site intranetmerci moteur ASP sur novell [ par dfeprod ] je cherche une solution pour installer un moteur asp sur un serveur novell pour un petit site intranetmerci moteur ASP sur novell [ par dfeprod ] je cherche une solution pour installer un moteur asp sur un serveur novell pour un petit site intranetmerci ARCHITECTURE CLIENT/SERVEUR [ par björk ] Bonjour,Heu... c'est quoi au juste une architecture Client/Serveur?Et que veut dire l'expression ?Merci! asp insertion BD [ par yann56 ] je crée une requete pour inscrire des dnnées dans la base du type SQLQUERY = "INSERT INTO client(nom_client, prenom_client, )VALUES('" & nom & "', '" client Mysql [ par Eidel ] Comment peut on créer un client MySQL pour pouvoir compiler un code C/MySQL pour charger un fichier txt ?Normalement je dois attaquer les fichiers txt Auto_increment+insert! [ par hjijo ] HELLo,je fais un insert d'un client ds ma base MySQL,C'est la page qui dit "bravo vous êtes client" qui déclenche la requête.Mais sur cette même page PWS (win98) plante à la deuxième requête [ par Florence ] Bonjour à tous,incroyable !.....La première interrogation de page asp fonctionne normalement puis, quand on interroge à nouveau une page asp quelconqu comment appeler un fonction a executer sur le client a partir d'un script a executer sur le serveur [ par Mr MAGOO ] j'ai besoin d'appeler une fonction en javascript (qui doit s'effectuer sur le client) à partir d'un script qui s'execute sur le serveur et en recupere Récupérer un fichier client sur le serveur [ par Rita ] 'DNS du poste du client const FilePath = "\\W982100\rep\"Set Fs=CreateObject("Scripting.FileSystemObject")Set FFile = Fso.GetFile (Filepath & "\cop.p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales