begin process at 2012 05 27 17:04:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

client Mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

client Mysql

jeudi 5 juillet 2001 à 18:54:47 | client Mysql

Eidel

Comment peut on créer un client MySQL pour pouvoir compiler un code C/MySQL pour charger un fichier txt ?

Normalement je dois attaquer les fichiers txt directement avec un programme C/Unix, mais j'ai quelques difficultés pour réccupérer les données du fichier car les enregistrements ne sont pas de longueurs fixes.

Un grand Merci d'avance pour les volontaires.

Cette discussion est classée dans : fichier, mysql, txt, client

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ecrire fichier TXT sur client ASP [ par lestrezivit ] lestrezivitJe souhaite creer un fichier c:\tmp\result.txt sur le disque local du client et non pas sur le server par mon programme ASP.J'ai besoi d'ai test de l'existance d'un fichier chez le client [ par Kurul1 ] Bonjour à tousEst-il possible en asp de tester l'existance d'un fichier sur l'ordinateur du client connaissant le chemin d'accès et le nom du fichierm Récupérer un fichier client sur le serveur [ par Rita ] 'DNS du poste du client const FilePath = "\\W982100\rep\"Set Fs=CreateObject("Scripting.FileSystemObject")Set FFile = Fso.GetFile (Filepath & "\cop.p Utiliser sur le serveur web un fichier situé sur le poste client [ par jld ] Environnement : IIS, ASP2, SQLServerLes utilisateurs d'un site intranet doivent pouvoir à partir de leur poste client, alimenter une base de donnée pa pb:stream et répertoire [ par taillecrayon ] j'ai placé un fichier.txt ds le répertoire database(pour y écrire,j'éspère).La ligne:monstreamreader=file.opentext(server.mappath("..\database\fichier accent dans fichier txt [ par kaskran ] Salut tout le monde,j'ai un petit soucis, je dois lire un fihier txt sous ASP en VB.net, pour cela j'ouvre le fichier en TextReader et j'utilise readl Download d'un fichier sur une machine client [ par notoriousFab ] Est-il posible (et si oui, comment :-) ) de downloader un fichier sur une machine cliente.Le repertoire de destination est connu et est toujours le me XML Projet [ par jaszbere ] Salut les gars!J'ai un projet a faire! Un client commande un produit dans mon magasin. Le client a une ID et le Produit (une image) a un ID et une lo adresse fichier.txt sur site [ par taillecrayon ] j'ai mis un fichier.txt dans le dosier ou il y a mes pages.aspx;la ligne:file.opentext("fichier.txt") donne:immpossible trouver c:\winnt\system32\fich transfert d'un fichier zip à partir du serveur vers son poste client [ par bsmoumene ] Bonjour Monsieur,veuillez m'aider, voilà mon problème c que je veux donner la possibilité au client de faire un transfert d'un fichier zip à partir du

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales