begin process at 2012 05 27 17:04:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web Services

> 

Autre

> 

client ASP et WEB SERVICE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

client ASP et WEB SERVICE

mercredi 2 juin 2010 à 11:42:41 | client ASP et WEB SERVICE

rosty38

Bonjour a tous ,

j'espère que je poste au bon endroit , voila mon problème , ca fait 3 jours que je cherche une solution sans succès,

je souhaite utiliser des webmethode toute simple qui me retourne un SessionId .
le But est de garder la même session pour chaque client asp , mais je n'arrive pas , le GetSessionID me retourne des valeur différentes a chaque fois .

voila le code de page Test.aspx.cs
Code C# :
namespace Exemple.WsTest
{
    public partial class Test : System.Web.UI.Page
    {

public WsZoneServer pagetest;

protected void Page_Load(object sender, EventArgs e)
        {

if (IsPostBack)
            {
                return;
            }

pagetest = new WsZoneServer();

}

protected void bGetSessionID_Click(object sender, EventArgs e)
        {

SessionId1.Text = pagetest.GetSessionId();
        }

protected void bStart_Click(object sender, EventArgs e)
        {
            Start.Text = pagetest.Start();
        }

}
}

Cette discussion est classée dans : asp, web, code, client, pagetest

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur coté client asp. [ par thierry5555 ] Bonjour à tous. J'ai activé ASP pour ce nom de domaine, mais je ne trouve pas ou je peux faire apparaitre les erreur asp dans la configuration coté w quel logiciel pour debugger mon code ASP [ par assandre ] Bonjour , je voudrais configurer mon serveur IIS pour qu'il m'affiche les lignes où se situent l'erreur ; si cela n'est pas possible , pouvez vous me debugger son code ASP [ par assandre ] Bonjour , je voudrais savoir quel programme utiliser pour debuger mes codes ASP. Mise en forme input box en asp [ par ddove53 ] Bonjour, j'ai le code asp suivant: [code=aspx].write xl(129, langue, "Url1") & " :" .write xl(129, langue, "Lien1") & " :<input type=""text"" size=""5 Problème appel de fonction vb script dans page asp [ par PtiPiwi ] Bonjour à tous. Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ça mais ça me parait pas mal (: Je vous explique mon problème J'ai donc ma page ASP.NET - Utilisation DLL C++ - Exception occasionelle [ par savage251 ] Bonjour, je me permet de poter mon problème qui me prend la tête depuis plusieurs semaines... J'ai développé une application ASP.NET en vb.net, dans Asp.net C# MVC 1.0 eviter redondances du code [ par blackskiz ] Bonjour, Je developpe un site web en C# MVC 1.0. Sur plusieurs de mes pages (pas toutes) je souhaite ajouter un petit formulaire commentaire basic (T Problème accents ASP [ par eniluape ] Bonjour, J'ai créé un code pour récupérer les mots clefs de google qui mène à mon site mais il y a un petit problème: lorsqu'on tape un caractère spé Problème accents ASP [ par eniluape ] Bonjour, J'ai créé un code pour récupérer les mots clefs de google qui mène à mon site mais il y a un petit problème: lorsqu'on tape un caractère spé parser du code ASP [ par sommet35 ] Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le site et j'aurais besoin de votre aide, Dans le cadre d'un projet je dois réaliser une grammaire-Antlr pour A

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales