begin process at 2012 05 27 17:04:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

Click sur un ImageButton : Comment récupérer le bouton générant l'event depuis la page Parent ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Click sur un ImageButton : Comment récupérer le bouton générant l'event depuis la page Parent ?

mercredi 14 janvier 2009 à 17:23:34 | Click sur un ImageButton : Comment récupérer le bouton générant l'event depuis la page Parent ?

faulenzer

Bonjour,

Voici mon problème :
J'ai une page : index.aspx dans laquelle je charge dynamiquement des contrôles utilisateurs dans un PlaceHolder.
Dans chacun de ces contrôles utilisateurs j'ai un bouton, en l'occurence un ImageButon.

Ma question :
Comment, depuis le Page_Init(...) de ma page index.aspx je peux récupérer une information concernant un click sur l'un de ces boutons

Ce que j'ai bien tenté :
De regarder Request.Form, en long et en travers, mais rien ne m'indique si la page se charge bien suite à un click sur l'un de ces boutons ...

Merci d'avance.
jeudi 15 janvier 2009 à 09:54:25 | Re : Click sur un ImageButton : Comment récupérer le bouton générant l'event depuis la page Parent ?

faulenzer

Réponse acceptée !
La réponse pour ceux que ça interresserait :

Ajouter un attribut aux boutons pour permettre d'afficher dans Request.Form["__EVENTARGS"] leur ID :

if

(!IsPostBack)
   this.ImageButton.Attributes.Add("onclick", "document.getElementById('__EVENTTARGET').value=this.id");

par exemple.

Du coup on peut voir dans Request.Form l'ID du bouton sur lequel on a cliqué !

Cette discussion est classée dans : bouton, récupérer, page, click, imagebutton

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impression au format Paysage [ par Cris ] Je voudrais ajouter dans le formulaire d'une page ASP un bouton pour imprimer directement la page courante en format paysage (sans être obligé d'aller Récupérer les paramètres d'une page asp en javascript [ par rw72000 ] Comment faut-il faire pour récupérer les paramètres d'une page asp dans une fontion jscript.En vbscript ça donne request("machin")Seulement ça n'exist urgent:passer un lien comme paramétre a une autre page asp et le récupérer [ par rim ] j'ai affiché des enregistrements de la base de données sous forme des liens par une boucle While, je voudrais passer n'importe quel lien choisi à une ouvrir une autre page avec un bouton [ par GLDE ] je sais la question parait con mais je n ai pas trouvecomment ouvrir une autre page asp avec en appuyant suer un bouton je soais que cela se passe dan bouton_click [ par Michèle ] Bonjour.J'ai créé un programme avec visual basic ce programme repose sur une base de données Access.1)Peut-on le convertire sur interdev?2)Dans interd Comment récupérer les résultats d'une page asp dans une autre page asp ? Merci ... [ par Philippe 97400 ] Bonjour, J'ai de tres gros soucis avec l'aspJ'ai une page index.asp (page de démarage) qui contient des liens vers des pages asp qui ne contienent que effacer des variables de sessions [ par damdam ] alors voilà, je passe d'une page à une autre des variables de sessions... qui sont mises dans des textfield's sur la 2eme page...je voudrais à partir bouton precedent et sécurité [ par glopglop ] Salut!!L'acces à des pages securisées de mon site se fait par l'intermédiaire d'une page d'authentification! Ensuite toutes les pages sécurisés contie Récupérer le nom de la page en cours [ par vincent ] la fonction Request.ServerVariables("SCRIPT_NAME") me permet de récupérer le nom de la page. Soit.mais comment récupérer le nom sans le chemin complet Affichage personnalisé de frames [ par psqv ] Bonjour,Je suis un novice en JavaScript et je cherche à réaliser la procédure suivante :A partir de la page d'accueil d'un site (un tableau) et d'un b

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales