begin process at 2012 05 27 17:04:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Click sur une image pour ouvrir un video flv

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Click sur une image pour ouvrir un video flv

mardi 6 juillet 2010 à 00:07:54 | Click sur une image pour ouvrir un video flv

issam250d

Au fait je possède une page ou il ya les actualités de mon petite site web sous forme d’image, et d’un lecteur en flv
Chaque image doit être liée avec une vidéo sur youtube
Ce que je voulais faire c’est qu’on je click sur une’image, elle envoie le lien du vidéo qui est héberger sur Youtube au lecteur flv
Je vous remercie d’avance

Cette discussion est classée dans : ouvrir, image, video, flv, click

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

GRAAAAAAAAAAAAND PROBLEME CREATIONDE TABLEAU DYNAMIQUE.........urgeeeeeeeeeent [ par kenza_sana ] Bonjour j'ai un grand probléme je vient de taper une source que j'ai trouver sur ce site a propos de tableau dynamique d'image et puis comment récupér Ouvrir en lecture une image Web [ par zigxag ] Bonjour !Je voudrais récupérer une image qui se trouve à une URL donnée, afin de pouvoir l'insérer dans SQLServer. J'ai essayé de faire ceci : Stream Liste deroulante [ par John7 ] Bonjour à tous              Voilà mon petit problème, j'aimerais récupérer le texte sélectionné d'une liste sans mettre un bouton envoyer le formulair Afficher une video .flv [ par cedricperes ] BonjourJ'ai besoin d'afficher des video dans mon appli .Net c#.Mes videos sont des fichier .flv que j'affiche a l'aide d'un player .swfLorsque je suis Conversion video: video to FLV [ par jeffwow ] Bonjour.Je cherche un moyen de convertir des videos de formats standarts (.avi, .mpeg) en FLV.  Ce que je désire c'est de convertir  ces fichiers sur ouvrir un fichier depuis gridview [ par beny100 ] salut à tous, j'ai inserér un champ image dans mon gridview,mon problème est que je veux  lier l'image a un fichier comme une pièce jointe et pouvoir Streaming Video [ par Zoizoi ] Bonjour, J'ai un composant flash player pour de la vidéo .flv Il marche actuellement en plaçant un paramètre de type URL. Cette URL contient le chemin choix de lecteur de video flv [ par salonfilaha ] Bonjour sur mon site web www.salonfilaha.com j'utilise un lecteur pour lire les vidéos flv mais malheureusement, il n'affiche pas le durée de film en changer image lors d'un click sur une asp:Imagebutton URGENT [ par chei3 ] bonjour , SVP quelqu'un pourrait-il m'aider ,ça fait deux jours que je suis bloqué sur un petit truck ,j'ai visité une dizaine de forums ,j'ai essayé Changement d'image sur un click Asp:ImageButton [ par chei3 ] Bonjour tout le monde , Je suis bloqué sur un petit truck ça fait deux jours,j'ai visité une dizaine de forums ,j'ai essayé ce qu'ils me conseillent ,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales