Accueil > Forum > > > > click sur un bouton en appuyant sur une touche
click sur un bouton en appuyant sur une touche
vendredi 21 novembre 2008 à 10:00:21 |
click sur un bouton en appuyant sur une touche

catamenia
|
Bonjour, J'utilise une webform et une masterpage. J'aimerais que lorsque la touche entrée est appuyée, ça simule le click (onserverclick) d'un bouton de type image contenu dans ma webform. Comment est ce que je peux faire? merci
|
|
vendredi 21 novembre 2008 à 10:17:06 |
Re : click sur un bouton en appuyant sur une touche

wally88
|
Bonjour, Un truc dans ce style ? <formid="form1"runat="server"defaultbutton="ImageButton2">
|
|
vendredi 21 novembre 2008 à 10:29:27 |

catamenia
|
le problème est que le formulaire est dans la master et que le bouton dans la webform
|
|
vendredi 21 novembre 2008 à 10:42:30 |

wally88
|
Réponse acceptée !
ça dans ta webform, jviens de tester forumlaire dans masterpage et bouton dans la default.aspx ca fonctionne : protectedvoid Page_Load(object sender, EventArgs e){ Page.Form.DefaultButton = Button1.UniqueID; }
|
|
vendredi 21 novembre 2008 à 11:33:04 |
|
vendredi 21 novembre 2008 à 14:30:19 |

catamenia
|
J'ai remarqué que avec cette méthode, l'action est déclenchée que si un textbox a le focus. Est ce possible d'y faire marcher sur tous les controls?
merci
|
|
vendredi 21 novembre 2008 à 14:45:06 |

wally88
|
Euh je ne sais pas desolé mais je n'y arrive pas en tout cas. Tu peu dire c'est quoi le but de la manip ? si c'est pour valider un formulaire y a pas de soucis si ?
|
|
vendredi 21 novembre 2008 à 15:09:31 |

catamenia
|
c'est pour lancer une recherche en bdd en fonction des champs saisis et sélectionné
|
|
Cette discussion est classée dans : bouton, touche, click, webform, appuyant
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Problème avec la touche enter sur webform [ par vonbier ]
Hello, j'ai un petit prob pour gérer la touche enter sur mes pages. J'ai par exemple une page contenant plusieur boutons, mais lorsque je clic enter l
variables [ par eukalherria ]
Bonjour, Je suis débutant en dotnet, et j'ai un petit probleme de variable. Je voudrais savoir comment on peut faire pour transmettre une variable de
bouton_click [ par Michèle ]
Bonjour.J'ai créé un programme avec visual basic ce programme repose sur une base de données Access.1)Peut-on le convertire sur interdev?2)Dans interd
Paypal provoquer l'évènement click du bouton "acheter Maintenant" à partir d'un autre [ par gama71 ]
[ASP.Net] Formulaire a plusieurs boutons [ par flagadda ]
Bonjour à tous,J'ai lu pas mal de sujet sur mon problème, mais aucun qui le resout.J'ai un formulaire avec plusieurs boutons, et j'ai un problème lors
récuperer le num de cellule du datagrid quand je click sur le bouton de celle ci [ par toddy_101 ]
bonjour tout le monde,voila j'ai un probleme au niveau des cellules de mon datagrid.j'ai un datagrid avec des boutons, et des données, je veux que qua
Empecher Post sur un evenement click... [ par Bubuss ]
Voilà j'ai un bouton généré dans un control composite et j'ai une fonction Javascript associé au onclickCe bouton est destiné à une utilisation client
position du scroll lors d'un click [ par hay2006 ]
salut,je voudrais savoir coment conserver la position du scroll lors d'un click sur un bouton qui se trouve au beau milieu d'une page assez longue mal
Placeholder + Webusercontrole +evenement [ par abdo_fr07 ]
<span style="FONT-SIZE: 9pt; COLOR: black; FONT-FAMILY: Verdana; mso-fareast-font-family: 'Times New Roman'; mso-bidi-font-family: 'Times New Roman';
ModalPopupExtender : Fermeture de la modal lors d'un click sur un bouton [ par Alexandre Marlot ]
Bonjour,Mon problème est très simple. Je voudrai lorsque je click sur un bouton qui se trouve dans mon ModalPopupExtender faire des actions (coté serv
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
QUESTIONQUESTION par Engylove
Cliquez pour lire la suite par Engylove
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|