begin process at 2010 03 20 13:59:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Click droit

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Click droit

lundi 27 mars 2006 à 16:30:25 | Click droit

ultima_93

Bonjour.
Sur une application web en C#, j'affiche le lien d'un fichier et je voudrais faire un click droit sur ce lien et permettre de sauvegarder le fichier sur le poste client.
Car quand je fais cette manipulation, l'application ne me permet que de sauvegarder la page en cours.
j'ai besoin d'un petit coup de main.
Merci

lundi 27 mars 2006 à 17:09:52 | Re : Click droit

azra

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Tu n'as pas de "enregistrer la cible sous" en click droit?
Etrange, peux tu plus détailler ton contexte s il te plait? (type du fichier cible, contenu de la page, si le fichier cible est bien un lien etc etc).

Azra (Florent) - MVS - MCAD.NET
lundi 27 mars 2006 à 17:18:49 | Re : Click droit

ultima_93

voila une partie du code si cela peut aider
< asp: HyperLink id="hplFichierRequete" runat="server" NavigateUrl="#" > < / asp: HyperLink >

Ce lien contient le nom d'un fichier word qui a été uploader et quand je fais un click droit enregistrer la cible sous, je ne peux enregistrer que la page en cours et pas le fichier word en lui-même.

lundi 27 mars 2006 à 17:27:43 | Re : Click droit

ultima_93

Désolé, j'ai répondu moi-même à la question.
En modifiant le NavigateURL. mais je ne sais pas comment le changer dynamiquement
lundi 27 mars 2006 à 17:33:51 | Re : Click droit

ultima_93

Réponse acceptée !
désolé en cherchant un peu par moi-même, le probleme est résolu en changeant le navigateurl

HyperLink1.NavigateUrl = "le chemin"

Cette discussion est classée dans : fichier, application, droit, lien, click

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Server.CreateObject [ par microGiga ] j'essaie de créer une ouverture sur un fichier excel'Create the Excel object that we will useSet ExcelObject = Server.CreateObject("Excel.Application" Comment lancer une fichier .chm dupuis un lien hytertexte? [ par Alain ] Bonjour,Je voudrais savoir comment lancer une fichier (.chm) depuis un lien hytertexte en HTML?MERci d'avance. lien hypertexte en fonction d'un fichier texte [ par mavric35 ] Je recherche un truc pour faire apparaître un fichier texte quand je vais sur un lien hypertexte en fonction d'un formulaire. lien url [ par Kashiko ] Je tente de recreer un principe de SAP qui :recoit une requete HTML (soit simplement une adresse avec des parametres)et renvoit un fichier de type xml Créer un lien de téléchargement avec WebMatrix [ par Deetox ] Salut petite compagnie...Bon, alors... Je suis même pas sûr que ce message soit bien sur le bon forum mais l'extension de mon fichier étant : aspX, j' pb de droit pour crée un fichier sur un serveur ! [ par enigmatiqk ] bonjour, j'espere que le titre est asser clair, pour commencer, soyez gentils et clair, car je reprend une application et je n'ai jamais fait d'asp.ne Vérifier un lien [ par Vanessa ] j'ai un lien vers un fichier (http://server.com/fichier.truc) et j'aimerais savoir si le lien est toujours valide ...j'ai essayé ça :----------------- global.asax [ par psycomel ] Bonjour, y'a t il une différence entre le fichier global.asax et le fichier global.asa ????J'ai un probleme, dans mes recherches je voit partout qu'on monsite.com/page.asp?Val=titre_du_fichier_appele [ par lionfromparis ] Comment est ce que l'on construit ce type d'url sachant que le fichier final est un fichier et n'est pas une donnée (donc seul le lien est dans une ba evenement sur click droit souris dans webgrid asp.net [ par nanou40 ] Bonjour,Je souhaiterais generer un evenement lorsque l'utilisateur fait un click droit dans un control textbox d'une WEBGRID, comment peut on gérer ce

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales