begin process at 2012 05 27 17:04:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Click checkboxlist demandez info

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Click checkboxlist demandez info

mercredi 11 mars 2009 à 15:30:13 | Click checkboxlist demandez info

jostag

Bonjour,

voila j'aimerais avoir une petite information, j'explique :

Je fais un site web en asp.net (c#) et il faudrait que lorsqu'un utilisateur sélectionne un élément dans ma checkboxlist je puisses lui demander s'il veut que ce sois en lecture ou écriture. J'ai regardé pour le faire en javascript mais je ne suis pas très bon la dedans et j'aimerais un autre façon si c'est possible.

Je tien a dire que j'ai cherché sur le site et que je n'ai rien trouvé se rapprochant de mon problème, si j'ai passé par dessus je m'en excuse.

Merci d'avance,

Jo
mercredi 11 mars 2009 à 17:31:17 | Re : Click checkboxlist demandez info

jostag

J'avais oublié de le précisé mes checklistbox sont dans un multiview et j'ai essaie de rajouter un radiobuttonlist dynamiquement a chaque fois que j'ajoutais une information dans ma checklistbox mais a chaque fois que je change de view le radiobuttonlist disparèt.
vendredi 13 mars 2009 à 15:17:15 | Re : Click checkboxlist demandez info

jostag

Réponse acceptée !
Bon après 2 jours de recherche  j'ai trouvé une façon j'ai juste changer ma façon de faire afficher mes informations et je me suis arranger pour ne pas avoir de postback

Cette discussion est classée dans : site, click, info, checkboxlist

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SONDAGE : "TROP D'INFOS TUE L'INFO" [ par jreaux62 ] "TROP D'INFOS TUE L'INFO"(pour plagier la phrase de Seguela "trop de pub tue la pub")Objectif ?Ameliorer la lisibilite de ce site.Vous pouvez repondre Cocher les éléments de la checkboxlist [ par seuth ] Bonjour, voici mon problème, je rempli ma checkboxlist via une requête et je souhaiterais lors d'un double click sur celle-ci que toutes les cases soi CUSTOM CONTROL gérer les events de boutons dynamiques [ par jpdruet ] Bonjour à toutes et à tous,Je sais bien qu'il faut éviter au maximun d'utiser les Web Custom Control sans être un expert surle cycle de vie d'une page Selection dans une checkboxlist lors de l'evenement load [ par gatita_dev ] Bonsoir,J'ai une checkboxlist remplie à npartir d'une table de ma base de donnée, dans l'événement load j'ai mis ce codeIf Page.Is Authentification [ par vinzemuls ] Bonjour,sur beaucoup de site, afin d'éviter d'utiliser des showmodaldialog, on voit apparaître des boites d'authentification et où tout le site en arr insérer un video streaming dans mon site [ par asrekik ] bonsoir à tous je veux utiliser le vlc pour afficher une séquence video dans ma page web asp.net mais je n'ai pas trouver le moyen d'utiliser la libra Comment limiter utilisation site asp pendant un intervalle de temps... [ par bil800 ] Bonjour,Je suis tombé sur ce site converttube.com, qui permet de convertir une vidéos en ligne... enfin ce qui m'intéresse c'est qu'on ne peut pas fai forcer le click d'un bouton [ par tortuegenie ] Bonjour, je voudrais savoir comment je peux forcer le click sur un bouton, c'est à dire d'exécuter la méthode onClick() sans avoir cliquer sur le bout menu [ par eteasdale ] Je cherche depuis environ 2 mois à faire exactement comme ce que l'on voit sur le site:http://shangtai.it45.com/busdeals/index.jspJe veux le faire plu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales