begin process at 2012 05 27 17:04:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

Clic dans AutoCompleteExtender

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Clic dans AutoCompleteExtender

mardi 29 avril 2008 à 17:47:15 | Clic dans AutoCompleteExtender

bizibiz17

Bonjour,

J'ai un AutoCompleteExtender de l'AjaxToolkit qui fonctionne bien seulement sur l'événement OnClientItemSelected
lorsque je presse "entrer", l'événement est bien appelé mais si je clique sur l'élément il n'est pas appelé...
Quelqu'un aurait-il une solution ??

Merci d'avance
vendredi 2 mai 2008 à 10:09:20 | Re : Clic dans AutoCompleteExtender

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Regarde si ce bug n'a pas déjà été remonté sur codeplex. Pour info à chaque fois que j'essaye d'utiliser un truc du toolkit je dois modifier le code pour corriger les différents bugs ...

Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
lundi 5 mai 2008 à 17:41:42 | Re : Clic dans AutoCompleteExtender

bizibiz17

Réponse acceptée !
Merci pour ton aide mais j'ai trouvé la solution,
Il manquait l'attribut AutoPostBack à True pour la textbox
Je débute en aspx...

Cette discussion est classée dans : clic, événement, appelé, autocompleteextender

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher ou non un ConfirmButton [ par EmacLi ] Bonsoir à tous!J'ai un bouton que j'ai placé dans un UpdatePanel, lorsque je clic dessus mon évenement clic est appelé et dans certains cas je voudrai Clic bouton non pris en compte [ par PascalCmoa ] Bonjour, Je suis en train de développer une interface d'administration pour mon site internet. Sur certaine page, lors d'un clic sur un bouton, mon é AutoCompleteExtender (dynamique) [ par aylandar2000 ] bonjour bon voila j'ai un petit soucis... j'avais un petit module de "l'auto complétion" que je devais faire sur un champs texte de "mot clé", un mo Lever un événement Behind depuis le JS [ par rodcobalt22 ] Bonjour, Je cherche une solution (visiblement pas très facile à trouver) pour appeler un événement depuis du code JavaScript. Dans le concret, dans Déclenchement d'un événement d'un LinkButton ajouté dynamiquement [ par DarkChaos8R ] Bonjours à tous, je suis actuellement sur un problème qui me donne du fil à retordre, je m'explique: je récupère depuis une base de données un string Perte de l'évènement de mon ImageButton si clic sur Précédent [ par ravage117 ] Bonjour, J'ai une page qui se déroule en 3 étapes. La 1ere, le client choisi son entrée parmi la liste des entrées, la 2eme son plat et enfin la 3eme Probleme avec évènement [ par Byrong ] Bonjour voila j'ai un bouton, et quand je clic deux fois dans la case blanche à coté de clic dans évènement, sur mon autre pc, il prépare l'évènement Gridview [ par Byrong ] Bonjour j'ai un formulaire avec plusieurs zones de texte et j'aimerais que ces zones de texte s'affichent dans le gridview lors d'un clic sur le bout event et bouton [ par Byrong ] Bonjour Je m explique, j ai un textbox, un bouton et une dropdownlist. Quand je clique sur le bouton, il vérifie si le textbox est vide ou non. Si i detailsview, checbox et javascript [ par verbeyst ] Bonjour, Je développe une application dans laquelle je fais usage notamment de details view et de checkboxes encaplusés dans des template fieds. J'a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales