begin process at 2012 02 10 04:15:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

Sécurité

> 

Clés de chiffrement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Clés de chiffrement

mardi 25 septembre 2007 à 13:21:08 | Clés de chiffrement

gatita_dev

Bonjour,
Je voudrais faire le deploiement d'une base de données SQL server qui contient des données chiffrer, j'ai trouver dans la msdn qu'il faut copier les clés de chiffrement, quelqu'un sais ou je peux les trouver et comment faire pour les copier?
mardi 25 septembre 2007 à 13:46:49 | Re : Clés de chiffrement

yanis7518

tiens voici un site pour générer les clé de chiffrement

tu dois placer ce code dans ton web.config entre les balise <system.web></system.web>

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : trouver, données, copier, clés, chiffrement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de remplissage d'une GridView [ par nabilfaouzi ] salut tou le monde j'ai une Gridview Binder avec des Dropdownlist mais une erreur se déclenche au chargement de la page "Des clés de donnée trouver le code adminictrateur ou parental controle [ par khovidu33 ] salut a tous! je cherche un moyen d'installer un logiciel pour lire les divx mais le probleme c'est que mon frere est l'administrateur de mon pc, et i récupérer les données d'un LinqDataSource [ par SuperBouly ] bonjour, J'ai une checkBoxList ChkTarifs liée a une linqDataSource. Champ affiché :"ChampAffich" Champ de valeurs: "ChampValeurs" J'ai besoin dans le Export de données d'une page .asp [ par thietaf ] Bonjour,Je cherche à extraire les données qui se trouvent sur une page .asp. Il s'agit d'un annuaire des anciens de mon école et j'aimerai en extraire Algorithme de chiffrement [ par tekanerahtatase ] J'essaye de crypter avec SHA256.  Le meme code avec sha1 fonctionne très bien. mais pas avec sha256, pourquoi ????PlatformNotSupportedExceptio Exploitation des données d'un dataset ou d'un datatable [ par CGSI ] Bonjour tous le monde Je vient vers vous car je n'aurais bientôt plus de cheveux sur la tête.Je travail sur un projet de génération de mail à partir d documentation sur sauvegarde et restauration de bases de données oracle [ par travail2009 ] boujour tout le mondeje vous pries de bien m'orienter sur des sites ou je peux de la documentation bien détaillée sur la sauvegarde et la restauration manipulation des données récupérés d'un dataset [ par coccolata ] bonjour,existe-t-il un controle permettant de manipuler des données chargées à partir d'un dataset, je m'explique:je voudrais par exemple partager une laisser une base de données ouverte pendant une session asp. [ par rdhifaoui ] salut, comment je peux laisser une base de données ouverte pendant une session ( asp ou aspx) ? merci d'avance. remplissage d'un formulaire a partir d'une base de données [ par aymen87 ] bonsoirje suis en train de travailler sur une application web, j'utilise asp.net , vb.net et sql server 2005j'ai fait un formulaire dans mon fichier.a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,373 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales