Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Clés de chiffrement [ Système / Sécurité ] (gatita_dev)

mardi 25 septembre 2007 à 13:21:08 | Clés de chiffrement

gatita_dev

Bonjour,
Je voudrais faire le deploiement d'une base de données SQL server qui contient des données chiffrer, j'ai trouver dans la msdn qu'il faut copier les clés de chiffrement, quelqu'un sais ou je peux les trouver et comment faire pour les copier?

mardi 25 septembre 2007 à 13:46:49 | Re : Clés de chiffrement

yanis7518

tiens voici un site pour générer les clé de chiffrement

tu dois placer ce code dans ton web.config entre les balise <system.web></system.web>

[ Lien ]

Cette discussion est classé dans : trouver, données, copier, clés, chiffrement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment envoyer les données reçu du formulaire vers une boite au lettre ??? [ par Soraya ] salut comment on peut envoyer les données des formulaire vers une boite au lettre quelque que soit cette boite au lettre merci d'avance surtout si vou Extraction de données d'une page web [ par atarik ] SVP, j'ai besoin de savoir comment extracter le contenu d'un tableau d'une page web et la mettre ds ma page pour être toujours à jours.c'est très urge Moteur avec plusieurs MOTS clés !! [ par zeb ] Voila je dispose d'un moteur de recherche en ASP qui marche lorsque je rempli le champ avec 1 seul mot. Comment fairepour mettre plusieurs mots clés à 0x80004005 Source de données non trouvée et nom de pilote non spécifié [ par mat ] Salut, je travaille sur Win 2000 Server.Je n'arrive pas à acceder a une base de donnees access 2000 avec ODBC. sans ODBC, ca marche bien.J'ai déclaré Base de données, ca marche comment ? [ par Clem ] Comment marchent les bases de données ? Je n'ais rien compris enctype!!!! [ par snoy_doc ] j'ai un form qui est sous cette forme:quand j'envoie mes données, elle passent toutes, sauf mes cases à cocher!Mais si j'enleve l'enctype:<font base de données à champs variables........ [ par JPonce ] Bonjour, Dans le cadre d'un projet de fin d'étude, il fallait mettre au point une procédure de "création de table puis remplissage de celle-ci par un Afficher une image d'une base de données sur une page web [ par jimini ] Est-ce que quelqu'un sait comment afficher une image provenant d'une table ? J'aimerais enregistrer une image par ligne dans ma base de données. Tout Quelle base de données utiliser avec l'asp??? [ par jeff ] Bonjour, Je suis encore novice en matiere d'asp et je voulais savoir quelle base de données serait le plus approprié pour l'utiliser avec des page transfert des données de LDAP vers SQL [UrGent] [ par snoy_doc ] je veux transferer des données de LDAP Vers une autre base SQL!Le seul problème qui se pose c'est que je ne sais pas est ce que c'est possible de se c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.