begin process at 2012 05 27 17:03:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

clear all history (need help)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

clear all history (need help)

mardi 14 août 2001 à 14:34:11 | clear all history (need help)

track.950

bonjour tlm

je vouais effacer tous le hisory que le client accede
exemple si le client est a la 5eme page il ne peux pas faire precedent de l`@ barre vers les pages precedantes.

merci
mardi 14 août 2001 à 15:40:11 | Re : clear all history (need help)

shaiulud

j'ai mis en entête de chaque page pour ne pas que le client mette cache les pages

<%
Response.Buffer = True
Response.ExpiresAbsolute = Now() - 1
Response.AddHeader "cache-control", "must-revalidate"
Response.AddHeader "cache-control", "private"
Response.AddHeader "pragma", "no-cache"
%>

-------------------------------
Réponse au message :

bonjour tlm

exemple si le client est a la 5eme page il ne peux pas faire precedent de l`@ barre vers les pages precedantes.

merci
mardi 14 août 2001 à 16:22:43 | Re : clear all history (need help)

track.950

salut shaiulud
merci pour ta reponse tu etais rapise mais ca ne marche pas est ce qu`il un autre moyen

Réponse au message :

j'ai mis en entête de chaque page pour ne pas que le client mette cache les pages

<%
Response.Buffer = True
Response.ExpiresAbsolute = Now() - 1
Response.AddHeader "cache-control", "must-revalidate"
Response.AddHeader "cache-control", "private"
Response.AddHeader "pragma", "no-cache"
%>

Réponse au message :

bonjour tlm

merci

Cette discussion est classée dans : help, clear, all, need, history

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Need Help !!!!! [ par track.950 ] Salut tous le mondej`ai un problème concernant l`envoie d`un mail sachant que ce dernier accepte que le langage html mais dans le mail surveille que j Header pour Myspace / Need help :) [ par OLOW ] Bonjour à tous J'ai un myspace perso et suis mais vraiment une grosse cacahuète en informatique. Enfin bref je comprend pas grand chose à ce qui est création fichier d'aide avec help workshop [ par loustic31 ] Bonjour à tous j'ai un petit soucis avec HelpWorshop je cherche quelqu'un qui pourrait m'expliquer pourquoi je ne vois pas lorsque j'affiche le fichie Help : Ajout de templatefield dynamiquement [ par debladz ] Bonjour, Je dois développer une application pour l'entreprise ou je bosse avec à l'intérieur un gridview dont les colonnes et les lignes seraient gén Help ! [ par tmsarts ] Salut; Comment peut on ouvrir et editer une base de donnée avec extention .GDB et un fichier avec extention .XML et un fichier de type MESSAGE MIME P [HELP] Plusieurs sites identiques sauf le BIN :((( [ par garrelf ] Bonjour, A l'origine codeur en php, j'ai actuellement pour mission de développer un site en ASP .NET [^^sad1] !!! Le langage commence a rentrer, mais operating system [ par dannydek ] Hi, i need help and i think that i`m gonna be satisfied about my answer. i need the explaination for this subject: "the list of all passwords is kept HELP pour Ultra debutant PLEAZZZE!!!!! [ par DEL ] Salut nix (eh ui encore moi) excellent ton nouvo site, nikel ,ptin tu t'ballade en ASP, VB et tout ce ki est prog ... quand a moi g comencé a toucher Help besoin dun aide pour demarrer ! [ par techno_logique ] HEELLLLLPPPP svp , jaimerais apprendre le asp !mais je sais pas où écrire mes textes et comment ça marche ?svp, qq qui connais ça assez pour maider a upload...help [ par peguman ] J'ai un script venant de Nicolas Chu de nec-technologies.net pour ceux qui connaissent...son script apparait aussi sur asp-magasine...Mon probleme rés

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales