begin process at 2012 05 27 17:03:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

Autre

> 

clavier virtuel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

clavier virtuel

vendredi 2 septembre 2011 à 04:03:08 | clavier virtuel

mouadinho10

Bonjour tout le monde,

comment faire si je veux créer mon propre clavier virtuel?

Merci

Cette discussion est classée dans : clavier, virtuel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

upload avec un path virtuel? [ par sam ] bonjour, je voulais savoir si quelqu'un avais le truc pour fair un upload avec un path virtuel, exp:"http://racine/"?merci d'avance Comment faire une recherche par clavier ? [ par thier ] J'aimerais, lors de l'ouverture d'un formulaire ou d'un rapport, qu'une fenetre s'ouvre et demande de taper une valeur au clavier. Ensuite avec cette chemin virtuel [ par ovincent ] bonjour,j'ai un lien comme celui ciquery.asp?rep=à l'execution il me genere une erreur :Le paramètre Path pour la méthode MapPath doit être un chemin Panier virtuel et XP [ par Benz ] Bonjour,J'ai réalisé un panier virtuel (tableau et variables de sessions) qui fonctionne très bien sous win 98 ou NT ou 2000 etc...), mais pas sous XP Rccourci clavier VB-> VB.NET ? [ par PeTeRsLaStAr ] Salut à tous.Ex programmeur en VB et sur INterdev, j'ai quelques soucis à choper mes repères sur le dernier MVS .net....Et entre autre, j'aimerais avo rep virtuel et IIS [ par nat ] Bonjour,j'ai un petit prob avec les rep virtuels sous IIS,je voudrais créer un repertoire virtuel qui permet d'accéder a d'autres reps qui ne sont pas problème d'application et de répertoire virtuel [ par KPTNB ] Bon voila mon pb : je realise une application dans laquelle le client doit etre identifié forcement sur certaines pages et pas sur d'autres. J'ai donc Suppression fichier dans repertoire virtuel [ par Magic Marmotte ] Salut!Je cherche a effacer des fichiers stockés sur un serveur alors que je traville sur un autre serveur.Por cela je crée un rep virtuel qui pointe s Touches clavier [ par Kenou ] Bonjour,Je voudrais désactiver certaines touches du clavier (BackSpace, AltF4 etc..) dans IE, soit sur des objets (textBox) soit sur une page aspx dan c/c++ masquer les entrées par clavier [ par qsdfgh ] nb,b,je vuex entrer un mot de passe mais je ne sais pas comment cacher les entrées par des etoiles (j'utilise gets(pass) ) merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales