begin process at 2012 05 27 17:03:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

clavier et champs de texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

clavier et champs de texte

mardi 23 mars 2010 à 20:54:28 | clavier et champs de texte

mejdi26

/************************************************************************/
bonjour, j'ai un clavier virtuel en html, plusieurs champs de texte, je veux que j'utilise le clavier avec tous les champ! c koi le problém ici, ca ne marche pas!! aidez moi svp!!!
/************************************************************************/
<head>
<SCRIPT language=JavaScript>
var x;

______________fonction qui permet de sélectionné la zone de texte_______
function direction(f) { x=f;}

_____________fonction qui permet d'insérer ds la zone sélectionné_______
function texte(lettre){document.clavier.x.value+=lettre.name.substring(0,1);}

<body>
_____________________exemple d'un bouton de clavier_____________________
<INPUT TYPE="button" VALUE="A" NAME="A" onclick="texte(this)" class="tch">

__________________________les zones de textes____________________________
<input type="text" name=resultat1 dir="rtl"onClick="direction(resultat1);" />
<input type="text" name=resultat2 dir="rtl"onClick="direction(resultat2);" />
<input type="text" name=resultat3 dir="rtl"onClick="direction(resultat3);" />

Cette discussion est classée dans : fonction, texte, champs, permet, clavier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer chaque lettre d'un champs de texte separement [ par pad ] bonjour, est ce que l'un d'entre vous aurais une idee pour recupurer depuisun champs de txt dans une page html, chaque lettre qui est tapé et quechaqu enregitrement multiples 2 [ par rony ] bjr, j'utilise aspsmartupload pour uploader dans ma base le nom d'un fichier est six champs texte: nom, prenom, tel, email, q1, et f1mon petit pbs est lien hypertexte en fonction d'un fichier texte [ par mavric35 ] Je recherche un truc pour faire apparaître un fichier texte quand je vais sur un lien hypertexte en fonction d'un formulaire. HELP formulaire!! [ par eaglefly ] Bonjour a tousJ'aurais deux questions a vous poser.Dans un formulaire, je voudrai remplir automatiquement les champs si l'utilisateur rentre dans le p probleme de calcul [ par chrys76 ] CHRYSj'ai deux champs texte qui contiennent chacun une valeur calculé d'apres des heures rentré par l'utilisateur je voudrais les ajouter ensemble dan Conversion string [ par jcq ] Bonjour,Savez-vous si il existe, en asp.net , une fonction qui permet de convertir du texte standard(dans un textbox multiligne) en html(remplacement recupération d'unc hamps texte depuis une fenetre popup dans une autre fenetre [ par vmasson ] Bonjour, je suis bloqué depuis 2 jours sur le meme probleme...AAAAAHHHHH!!!!! J'ai chercher sur le net mais j'ai pas réussis a trouver une solution.Vo Formulaire avec champs texte et upload [ par gerfaut11 ] Bonjour J'ai un formulaire avec des champs texte qui enrichi une base de données access et je voudrais rajouter un upload de fichier(avec aspsmartUplo Suivre les touches clavier [ par Myke ] Exist-il un control comme le dropdownlist qui permet de le remplir et de suivre les touches clavier. J'ai remarqué que le control dropdown permet de s MsAccess et requête avec ASP [ par williams59 ] Bonjour à tous,J'ai besoin de deleter des records dans une base de données access via un page asp. Au début j'ai eu pas mal de codes d'erreurs.Seuleme

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales