Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : clause UNION [ Base de données / MySQL ] (76julien)

mardi 26 février 2008 à 11:26:55 | clause UNION

76julien

Bonjour, voici mon probleme ainsi qu'une question que je me pose...

est-ce que la clause 'union' est utilisable avec ASP.NET en connection ODBC

car j'ai une erreu a chaque fois que je clique sur le lien de ma page :::

ERROR [07001] [MySQL][ODBC 3.51 Driver][mysqld-4.1.22-community-nt]SQLBindParameter not used for all parameters

ma requete :

(select COMIDE, COMDTE, COMQTE  from modele_commande mc where comdte=?)
union
(select COMIDE, COMDTE, COMQTE from commande c  where comdte=?)

quelqu'un peut-il m'aider???
merci d'avance

mardi 26 février 2008 à 11:39:33 | Re : clause UNION

76julien

Réponse acceptée !
il suffit de poster son message pour trouver la solution

le probleme venait d'ailleur...

Il fallait déterminé les deux paramètres '?' séparemment

VOILOU....bonne prog

Cette discussion est classé dans : select, union, clause, comdte, comide

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme SQL [ par yoyo ] Mon pb ne concerne pas directement ASP mais je suppose queqq'un pourra m'aider.La requete suivante est executee sur un serveur SQLServer 7.SELECT * FR in where clause ???????? [ par loops ] Salut j ai ce message d erreur sur une page et je ne sais pas ce que ca veut dire !!----------------------------------------------------------Microsof Afficher un resultat de la base dans un select [ par boulou ] pouvoir afficher le choix de la personne dans un select avec aussi tous les autres choix possible.quand on arrive sur la page c'est le choix de la per encore une question sur les includes... [ par marcool ] Moi je ne veux pas faire la même chose, je voudrais faire un Select Case avec des include dans chaque cas, mais ca veut pas marcher...Alors comment pu changer la select d'une liste dans un fichier inclus [ par hjijo ] Bonjour,Je voulais savoir si:1-Il est possible de changer le 'selected' d'une balise d'un d'un fichier inclus ? (#include virtual="/Include/ListPays Select sur date dans un ASP [ par Jacques76 ] J'ai sur mon serveur un fichier Access avec une zone date (type date/time).Je l'interroge avec des pages .asp . J'ai un problème pour faire un select Select case en javascript [ par Juju ] je cherche la syntaxe pour faire un select case en javascript pb avec un select box et menu dynamique [ par franzioz ] Bonjour,J'ai un pb car j'ai un select box juste en dessous de mon menu dynamique deroulant et quand ce menu dessant il est en partie caché par le sele SQL requete de doublons ... [ par Troyan ] Bonjour,j'ai une requette comme cela ..SELECT Id_Notes, Pseudo,Num, Note, Email, Date_noteFROM Notes_InstallWHERE (((Pseudo) In (SELECT [Pseudo] FROM ASP [ par gphys ] J'essaie désespérément de me connecter à ma base de données et j'ai ce type de message :Erreur d'exécution Microsoft VBScript erreur '800a000d' Type i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.