begin process at 2012 05 27 17:02:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

classifiacation de texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

classifiacation de texte

lundi 28 novembre 2011 à 12:55:37 | classifiacation de texte

BahrMaster

Bonjour,
je m'intéresse dans mon travail à la classification de texte
et l’était demandé de faire la classification par différente méthode (SVM,naive Bayésien, arbre de décision) et j'ai trouvé que weka est un outil qui permet de faire la classification.
j'ai le testé par la base de donné iris et ça marche.Mon question c'est comment faire la classification de mon corpus(qui sont des document texte) avec weka.

et merci

Bahr

Cette discussion est classée dans : texte, classification, weka, classifiacation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Déplacé ASP -> Flash]probleme de calcul [ par fredjune ] bonjour problème de calcul, quelque soit se que je met, j'ai au final NaN qui s'affiche j'ai besoin de vos lumières, svp sur timeline ou se trouve le Récupération des données d'un grid view dans des champs de texte [ par imenh1 ] Bon soir Je suis entrain de développer une application web en langage c#.net et j'ai eu un problème au niveau du grid view. Lors de la selection d'une recuperer chaque lettre d'un champs de texte separement [ par pad ] bonjour, est ce que l'un d'entre vous aurais une idee pour recupurer depuisun champs de txt dans une page html, chaque lettre qui est tapé et quechaqu Problème de date [ par thedentiste ] Comment transformer une variable texte egale à 21/05/01 en variable date.J'ai contruis la variable texte comme se sidatenais=jour&"/"&mois&"/"&anneejo prob de mise en page [ par berserk ] voila mon prob je ssisi du texte dans un textarea.je fais des retour a la ligne ex:blablatoto fait du velo.....j'enregistre tt sur la base et lorque j envoye de message dans une zone de texte [ par Arken ] J'aimerai savoir comment depuis le code asp je peux envoyer un texte a un INPUT Type = "text"Merci tableau et liste [ par bruno ] je remplis un tableau avec les resultats d'une requete sql. J'ai ensuite un champ texte et quand je le rempli, je voudrais creer une liste avec les va tableau et liste [ par bruno ] je remplis un tableau avec les resultats d'une requete sql. J'ai ensuite un champ texte et quand je le rempli, je voudrais creer une liste avec les va Problème de formattage de texte [ par Arken ] Bonjourj'ai le code suivant :j'ai d'abord une variable contenant une chaine de caractère v = "manger" ET "boire"ensuite>mais le problème est que quand

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales