Merci Jackboy, mais je voulais dire que si je fais une recherche avec deux mots, avoir tous les resultats qui contiennent ces deux mots en haut de la liste, puis ceux qui ne contiennent qu'un seul de ces deux mots ensuite.
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
J'aimerai savoir ce que tu veux dire par pertinence, mais mettons que tu parle pour appeler une base de donner et mettre mettons par ordre de qqchose tu fais une requete sql de ce type "SELECT * FROM Joueurstats ORDER BY Pts DESC" et qui va donner tous par ordre décroissant et tu fais une boucle et donc sa affiche tous.. exemple :
<% Set bdStats = Server.CreateObject("ADODB.Connection") MdbFilePath = Server.MapPath("db/stats.mdb") bdStats.Open "Driver={Microsoft Access Driver (*.mdb)}; DBQ=" & MdbFilePath & ";" varSQL = "SELECT * FROM Joueurstats ORDER BY Pts DESC" Set rsBD = bdStats.Execute(varSQL)
rsBD.MoveFirst
While Not rsBD.EOF
<%=rsBD("Nom")%> <%=rsBD("Equipe")%> <%=rsBD("Pj")%> <%=rsBD("But")%> <%=rsBD("Passe")%> <%=rsBD("Pts")%> <%=rsBD("Pun")%>
rsBD.MoveNext Wend %>
|