begin process at 2010 02 10 07:48:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

classer resultats par pertinence

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

classer resultats par pertinence

vendredi 29 novembre 2002 à 11:20:49 | classer resultats par pertinence

yoyo2

Bonjour à tous,
je voudrais savoir comment on peut faire une recherche sur une base de données et afficher ensuite les résultats par pertinence, comme sur les sites codes-source.

Merci
Yoyo
dimanche 1 décembre 2002 à 08:15:29 | Re : classer resultats par pertinence

Jackboy

J'aimerai savoir ce que tu veux dire par pertinence, mais mettons que tu parle pour appeler une base de donner et mettre mettons par ordre de qqchose tu fais une requete sql de ce type "SELECT * FROM Joueurstats ORDER BY Pts DESC" et qui va donner tous par ordre décroissant et tu fais une boucle et donc sa affiche tous.. exemple :

<%
Set bdStats = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
MdbFilePath = Server.MapPath("db/stats.mdb")
bdStats.Open "Driver={Microsoft Access Driver (*.mdb)}; DBQ=" & MdbFilePath & ";"
varSQL = "SELECT * FROM Joueurstats ORDER BY Pts DESC"
Set rsBD = bdStats.Execute(varSQL)

rsBD.MoveFirst

While Not rsBD.EOF

<%=rsBD("Nom")%>
<%=rsBD("Equipe")%>
<%=rsBD("Pj")%>
<%=rsBD("But")%>
<%=rsBD("Passe")%>
<%=rsBD("Pts")%>
<%=rsBD("Pun")%>

rsBD.MoveNext
Wend
%>
lundi 2 décembre 2002 à 08:51:58 | Re : classer resultats par pertinence

yoyo2

Merci Jackboy,
mais je voulais dire que si je fais une recherche avec deux mots, avoir tous les resultats qui contiennent ces deux mots en haut de la liste, puis ceux qui ne contiennent qu'un seul de ces deux mots ensuite.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

J'aimerai savoir ce que tu veux dire par pertinence, mais mettons que tu parle pour appeler une base de donner et mettre mettons par ordre de qqchose tu fais une requete sql de ce type "SELECT * FROM Joueurstats ORDER BY Pts DESC" et qui va donner tous par ordre décroissant et tu fais une boucle et donc sa affiche tous.. exemple :

<%
Set bdStats = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
MdbFilePath = Server.MapPath("db/stats.mdb")
bdStats.Open "Driver={Microsoft Access Driver (*.mdb)}; DBQ=" & MdbFilePath & ";"
varSQL = "SELECT * FROM Joueurstats ORDER BY Pts DESC"
Set rsBD = bdStats.Execute(varSQL)

rsBD.MoveFirst

While Not rsBD.EOF

<%=rsBD("Nom")%>
<%=rsBD("Equipe")%>
<%=rsBD("Pj")%>
<%=rsBD("But")%>
<%=rsBD("Passe")%>
<%=rsBD("Pts")%>
<%=rsBD("Pun")%>

rsBD.MoveNext
Wend
%>

Cette discussion est classée dans : resultats, classer, pertinence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

x resultats par page [ par hgozlan ] J'aimerais afficher x resultats par page , mais au lieu d'avoir les liens suivant et precedant , avoir des liens de la forme:Page 1 , Page 2 , Page 3 resultats d'un IF ds un popup... [ par alex ] J'aiDim heureActuelleheureActuelle=Hour(Now)If heureActuelle >= 9 And heureActuelle ''''j'aimerai que ma page s'affiche ds le popup que j'ai ouvert av 2 formulaires sur meme page ? c possible ? [ par g.hoofd ] salut a tous !voila mon pb:j'ai un formulaire qui comporte 3 listes deroulantesl'une d'entre elles est relié a un evenement onclick java qui valide le Je trouve pas de sujet assez explicite, venez lire c'est plus simple [ par Soho ] Voila mon (GROS) probleme.Sur une premiere page j'ai un champs de formulaire (nommé) titre, dans lequel l'utilisateur peut entrer un nombre de mot ind resultats d'un formulaire dans un fichier texte [ par surfimmo ] Je galere un peux pour ecrire les resultats d'un formulaire en methode POST dans un ficheir texte et que celui ci ce complete au fur et a mesure. Set global.asa [ par maircury ] Salut a tous!Je requete une base a travers une page html avec de l'ASP.Ce que je voudrais faire c'est mettre dans le global.asa, la chaine de caracter recuperer les resultats d'une requete dans le formulaire utilisé pour l'insertion [ par ravat ] SalutJ'aimerais bien savoir comment afficher le résultat d'une requête dans les champs du même formulaire utilisé pour l'insertion de ces données just je veux faire des statistique par Formateur quand je selectionne un fomateur qui n'a pas encore été évaluer ça plante car les champs sont vide donc ... [ par Gumby ] Formateur=Request.form("ChoixForm") FormTitre=Request.form("ChoixForm")    dim RstEmployeF Set RstEmployeF = Server.CreateObject("ADODB.Recordset")    Classer par date de dernière connexion [ par vinsator ] Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide,voici mon petit pb : j'affiche une liste d'utilisateur de ma base, il y a un champ dans ma base qui s Resultat Google [ par kurgan ] Bonjour,Je suis coince, je ne sais meme pas comment commencer...Je voudrais faire un petit code qui va lire dans les resultats d une page google pour

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales