Accueil > Forum > > > > Classer par date de dernière connexion
Classer par date de dernière connexion
lundi 5 juin 2006 à 08:47:48 |
Classer par date de dernière connexion

vinsator
|
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide,
voici mon petit pb :
j'affiche une liste d'utilisateur de ma base, il y a un champ dans ma base qui s'appel "derniereconnexion" qui se mets à jour a chaques fois qu'un user se connecte sur mon site.
alors j'avais mis : SELECT * from users ORDER by derniereconnexion DESC
jusqu'a la fin du mois ça fonctionnait correctement les utilisateurs s'affichaient classés avec les derniers visiteurs en premiers résultats.
Mais arrivé au 1er du mois je me suis rendu compte qu'il classait pas rapport au nombre "derniereconnexion" et non par rapport à la date, car ceux du 01/06/2006 s'affiche après ceux du mois de Mai
Comment puis-je lui dire de classer ce champ comme je le souhaite et qu'il prenne en compte qu'il sagit d'une date et pas d'un nombre ???
Merci d'avance à tous et bonne journée !
|
|
lundi 5 juin 2006 à 10:48:42 |
Re : Classer par date de dernière connexion

azra
|
Réponse acceptée !
Bonjour, Quel est le type de ta colonne derniereconnexion? Si ce n'est pas une date, il te suffit de caster ce champs en date et cela devrai marcher en théorie. Bon courage! Azra( Florent) - MVS- MCSD.NET
|
|
lundi 5 juin 2006 à 11:18:29 |
Re : Classer par date de dernière connexion

vinsator
|
merci pour ton aide, c'est vrai que je n'avais pas vérifier le type de mon champ. (la honte sur moi:)
en tout cas merci et bonne continuation
|
|
Cette discussion est classée dans : date, dernière, mois, classer, derniereconnexion
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Date + 1 Mois ? [ par ceyquem ]
Bonjour,je ne trouve pas comment avoir dans une variablela date de dans un mois (pour le 3/09/01, je voudraisavoir 03/10/01).en effet, en décembre, co
remplir combo box à partir de la date systeme [ par ruth ]
Bonjour,Je voudrais remplir une liste déroulante à partir de la date système que je récupère avec Dim dtmTime dtmDate = DateC'est a dire si nous somme
calendrier potback [ par fredspv ]
BonjourJe suis en train de developper un webcontrole utilisant un Calendar, hors je ne veux pas que la page se recharge quand on choisit une date ou u
FILTRE sur le mois d'une date sur un AccessDataSource [ par kenitraiddi ]
Bonjour,Je cherche le moyen de filtrer une gridwiew en fonction du mois contenu dans un champs date de ma table.Je ne parviens pas a avoir une syntatx
Pd DDL et date [ par cnguyen ]
Bonjour, Je voudrais faire un dropdownlist affichant tout les mois et une affichant des années! Comment pourrais-je faire?? Je pense que je pourrais
Problème sélection dans un Calendar [ par leviz ]
Bonjour! J'ai mis en place un Calendar. A partir de ma base de données je recupère une date qui va s'afficher sur mon Calendar. Le problème c'est q
pbl avec calendar [ par yogui411 ]
Bonjour, J'utilise un calendar sous visual studio.J'arrive bien à l'utiliser, sélectionner une date, récupérer la date .....Mais j'ai quand même quelq
[C#][VS2005]Calendar [ par cnguyen ]
Bonjour,J'ai un petit problème, je suis sous VS2005 et c# et j'ai placer une textbox et un calendar , lorrsque je clique sur le calendar, la date s'af
Pb affichage GridView [ par cnguyen ]
Bonjour,J'ai 2 DropDownList(DDL) , une affichant les mois, et une affichant les années.C'est DDL sont remplis au chargement en faisant : if (!Page.IsP
Probleme d'affichage de la date selectionnée dans mon Calendar [ par edge_man ]
Bonjour à tous J'ai un problème des plus mystérieux... Je réalise un site en ASP.NET pour l'entreprise dans laquelle je suis en stage. Et sur un des
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|