begin process at 2012 05 27 17:02:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Classement de Tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Classement de Tableau

jeudi 10 juin 2004 à 12:06:12 | Classement de Tableau

Buzu

Voila :
Je récupère des données d'une base oracle dans un tableau que j'affiche.
Pouvez me dire s'il est possible de :

1- Faire en sorte que lorsque je clique sur le titre d'une colonne,le tableau soit trié en fonction de cette colonne (comme dans l'explorateur windows, un 2nd clic trie le tableau ds l'autre sens)?

2- Faire en sorte que les adresses e-mail et les url de sites web que j'affiche dans ce tableau soient des liens hypertext?

3- Merci à qui saura m'aider, car je fais de l'ASP.NET et du VB.NET que depuis lundi...
jeudi 10 juin 2004 à 15:12:22 | Re : Classement de Tableau

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
tout ceci, le datagrid le fait tres bien, c'est meme son role :p tu dois donc te renseigner sur son fonctionement car le fonctionement est original :)
je te conseil le cite de R.clark : www.c2i.fr qui explique dans plusieurs articles son fonctionnement, si tu ne trouves pas ton bonheur, je rechercherais qq part. je dois avoir ca dans un bouquin :)

Cyril
jeudi 10 juin 2004 à 15:29:58 | Re : Classement de Tableau

Buzu

C sympa merci.
J'espère qd mm que je vais trouver...

Cette discussion est classée dans : affiche, classement, tableau, colonne, sorte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Colonne de tri sur une colonne d'un tableau [ par sylvain88 ] Bonjour,Sur une page de résultats suite à une requête je cherche à faire un entête de colonne pouvant faire un tri de mes réponse par nom de famille. Création dynamique d'un tableau avec BD [ par paloxicide ] Je programme sous VS 2005 et VB.net mais débutantJ'aimerais savoir comment générer un tableau avec dans la 1ère colonne mes données d'une table de la masquer colonne tableau [ par midosd ] Salut je veux savoir comment avec javascript je peux masquer les colonnes de tableau suivant le choix de client et merci d'avance [html/css] impression de tableau page web avec fichier.css [ par simbabou ] Bonjour Voila, j'ai un fichier .jsp avec un tableau definit dedans en html. Ce tableau est sur deux colonne. Le souci qui ce pose c'est que lors de l pb mise en page tableau [ par ratch ] Bonjour j'ai une requete qui doit s'afficher dans un tableau mais je ne sais pour quelle raison, la deuxième colonne s'affiche en décalée par exemple update dans une base en ASP [ par Speedy ] Speedysalut les amis,j'ai plusieurs problèmes en ASP :Je récupère des valeurs d'une tables dans un textbox qui se trouve dans un tableau.Plus il y a d stocker enregistrements dans tableau [ par Speedy ] SpeedySalut les amis,quand je fait un select dans une table, j'aimerai récupérer le résultat dans un tableau array.Comment faire en vbscriptMerci pour stocker enregistrements dans tableau [ par Speedy ] SpeedySpeedySalut les amis,quand je fait un select dans une table, j'aimerai récupérer le résultat dans un tableau array.Comment faire en vbscriptMerc META TAG, une sorte de Robot ! [ par jpinneau ] Bonjour,Je développe un Annuaire en Asp et Asp.net .......Je voudrais récupérer automatiquement les META TAG (Description, Keyword, .....) pour pré-re Tableau et redim preserve [ par Benz ] Salut,J'ai un problème de compréhension des tableaux (Array).J'ai besoin de les utiliser dans le cadre du développement de gestion d'un petit panier v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales