begin process at 2012 02 14 05:01:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

classe System.IO.File cause problème

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

classe System.IO.File cause problème

jeudi 16 juin 2005 à 22:52:28 | classe System.IO.File cause problème

ibroman

Je réalise une application web en ASP.NET sur Windows XP PRO avec IIS 5.1.
La page d'accueil fait l'authentification: j'ai appliqué l'authentification anonyme qui emprente l'identité ASPNET une fois l'authentification acceptée.
L'authentification se déroule bien, et j'accède aux autres pages sans problème.
J'ai crée une page webform qui me permet de copier un fichier sur le disque vers un autre répertoire sur le disque, mais c'est la ou ca plante. j'utilise la classe File et sa méthode Copy() . Ca m'affiche une exeption comme quoi j'ai pas le droit de faire cette opération.
Je soupconne le compte ASPNET, mais je n'arrive pas a donner le droit d'écriture du dossier pour le compte ASPNET sous XP.
Il faut m'aider ca me bloque !!!
merci ...

ibroman
vendredi 17 juin 2005 à 00:29:07 | Re : classe System.IO.File cause problème

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
dans la config de IIS, tu va dans les propriétés de ton repertoire virtuelle de l'application, et tu coches ecriture ... si tu veux ecrire ailleurs, il faut dans l'onglet securité des propriétés des dossiers, autoriser l'utilisateur aspnet a ecrire dans le dossier

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
vendredi 17 juin 2005 à 19:00:59 | Re : classe System.IO.File cause problème

ibroman

Dans IIS, j'ai coché ECRITURE mais ca ne change rien.
La deuxième solution(autoriser l'utilisateur aspnet) ne marche tout simplement pas sous XP PRO(j'ai rien trouvé dessus), mais j'ai réussit a appliqué cette solution sous Windows 2003 server.
Les autorisations ne marche t'elle pas donc sous XP PRO ?

ibroman
vendredi 17 juin 2005 à 19:10:52 | Re : classe System.IO.File cause problème

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
dans l'explorateur outils > options > onglet affichage, decoches la derniere case sur le partage simple des fichiers

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

Cette discussion est classée dans : problème, file, classe, authentification, aspnet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec la fonction "include file" [ par bcsh ] Bonjour, je suis novice ds la programmation asp, et j'ai tenté de créer des menus qui s'incluent par la fonction , dans une des colonnes du tableau d Problème Authentification ASP .Net [ par gougeaud ] Je programme actuellement en VB .Net une application ASP .Net.Je souhaiterais savoir comment changer l'url cible de la page lorsque les identifiants d problème avec web.config!!(peut être!) [ par j_aub ] bonjour, j'ai crée un formulaire d'authentification (une page web), et donc j'ai changé mon fichier config.web afin de préciser que mon authentificat Problème d'authentification avec web.config [ par apacheswiss ] Bonjour, je le dis tout de suite, je débute avec tout ce qui est ASP.Net voir même avec ASP... J'ai l'habitude de travailler avec Apache et PHP....mon [asp.net 1.1] Problème authentification par formulaire [ par SupaLou ] bonjour tout le monde,pour mon application web j'utilise une authentification web toute simple c'est à dire l'authentification par formulaire:voici mo Problème de cache et autres en ASPnet [ par slednet ] Bonjour,je rencontre un problème récurrent que je n'arrive pas à maîtriser, faute de compréhension...J'ai une application WEB ASPNET qui tourne sur un Problème System.IO.File [ par SF2Boss ] Voila à la compilation, j'ai une erreur qui est la suivante: Impossible de déclarer une variable de type static 'System.IO.File'   à la ligne 18V problème de datareader [ par beny1303 ] Bonjour,J'ai une appli asp.net (c#) qui utilise un datareader pour des requêtes SQL qui est fermé et ouvert à la demande. Pour la connexion je fais la [VB] Problème avec des variables de classe [ par ov3rdoze ] Bonjour à tousJ'ai une page dans laquelle je dois utiliser pour la plupart des méthodes des valeurs identiques. J'ai donc  déclaré des variables de cl problème de session et d'authentification [ par tortuegenie ] Voilà, mon problème, je passe par l'authentification par forms pour rentrer sur un intranet, les données étant sur SQl Server 2005.Je me connecte avec

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales