begin process at 2010 02 09 22:15:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

classe du dossier app_code et Session

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

classe du dossier app_code et Session

mardi 21 octobre 2008 à 16:54:57 | classe du dossier app_code et Session

tortuegenie

Bonjour, j'ai un problème.

Voilà, j'ai des classes dans le dossier app_code notamment celle-ci:

public

classVariableGlobaleAction

{

privateint nbActionDonnee;

privateint nbActionRecu;

public VariableGlobaleAction(int val1,int val2)

{

SetnbActionDonnee(val1);

SetnbActionRecu(val2);

}

public VariableGlobaleAction()

{

}

publicint getnbActionRecu()

{

return nbActionRecu;

}

publicvoid SetnbActionRecu(int valeur)

{

nbActionRecu = valeur;

}

publicint getnbActionDonnee()

{

return nbActionDonnee;

}

publicvoid SetnbActionDonnee(int valeur)

{

nbActionDonnee = valeur;

}

}

Sur ma page de loggin, lors du click sur le boutonje créer une session["userID"]=txbLogin.Text
et ensuite je créer un objet VariableGlobalAction vga = new VariableGlobaleAction(5,3);

Ma question est simple, lorsqu'un 2ème utilisateur se connecte, il écrase ces variables alors qu'il faudrait qu'il le garde pour chaque utilisateur qui se connecte.

Quelqu'un à une idée.

mercredi 22 octobre 2008 à 02:50:25 | Re : classe du dossier app_code et Session

cretthie

voila un lien : http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/ms178581(VS.80).aspx

moi, je te conseille un mode sqlserver, mais bon, ca dépend, je ne suis pas encore assez expérimenté.

Cretthie
mercredi 22 octobre 2008 à 13:09:01 | Re : classe du dossier app_code et Session

cretthie

donc pour sqlServer :
c'est un fichier de teste
crée un nouveau webform en C# et tu remplaces tout pas ca :

<sessionStatemode="SQLServer"

sqlConnectionString = " data source=NomServer/NomInstance;user id=nomUtilisateru;password=motPasse "

cookieless = " true "

timeout = " 20 " />

<%@Pagelanguage="c#"AutoEventWireup="false" %>

<!

DOCTYPEHTMLPUBLIC"-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN">

<

HTML>

<HEAD>

<title>WebForm1</title>

</HEAD>

<body>

<formid="Form1"method="post"runat="server">

<asp:TextBoxid="TextBox1"style="Z-INDEX: 101; LEFT: 23px; POSITION: absolute; TOP: 38px"

runat="server"></asp:TextBox>

<asp:ButtonOnClick="Button1_Click"id="Button1"style="Z-INDEX: 104; LEFT: 190px; POSITION:

absolute; TOP: 37px"

runat="server"Text="Set Session Value"></asp:Button>

<asp:Labelid="Label1"style="Z-INDEX: 103; LEFT: 24px; POSITION: absolute; TOP: 75px"

runat="server"Width="153px"Height="21px"BorderColor="#C04000"BorderStyle="Solid"

BorderWidth="1px"></asp:Label>

<asp:ButtonOnClick="Button2_Click"id="Button2"style="Z-INDEX: 102; LEFT: 190px; POSITION:

absolute; TOP: 75px"

runat="server"Text="Get Session Value"></asp:Button>

</form>

</body>

</

HTML>

<

scriptrunat=server>

private

void Button1_Click(object sender, System.EventArgs e)

{

Session[

"myval"]=TextBox1.Text;

}

privatevoid Button2_Click(object sender, System.EventArgs e)

{

Label1.Text=Session[

"myval"].ToString();

}

</

script>

et mettre ta connexion : dans web.config :

mercredi 22 octobre 2008 à 13:10:48 | Re : classe du dossier app_code et Session

cretthie

oui, scuz, la premiere partie, c'est le web.config... scuz, j'ai mal copié, collé
mercredi 22 octobre 2008 à 15:56:30 | Re : classe du dossier app_code et Session

cretthie

ptetr aussi controler le sessionID ?

Cette discussion est classée dans : code, int, dossier, valeur, app

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

variables de Session + dossier APP_CODE [ par yanis7518 ] Salut a tousJe voudrais savoir si on peut accéder aux variables de session depuis une class qui se trouverai dans le dossier APP_CODE??Merci Comment récupérer une valeur d'une variable Session d'un code App_code [ par Sabine26 ] Bonjour, Voilà je n'arrive pas à afficher le résultat stocké dans une variables de Session placée dans un App_Code. Class App_code: dbComm Probleme utilisation RegisterClientScriptBlock dans une fonction d'app_code [ par visualresine ] Bonjour,J'ai crée une fonction dans une classe que j'appelle plusieurs fois ds mon projet donc j'ai cree un fichier .vb installée ds App_Code.J'essaie Langage C, Valeur absolu, fabs [ par valerian13 ] Bonjour, donc je suis plus qu'un débutant :pEt je suis les instructions d'un forum pour apprendre. Et avec ce code source, qui est censé calculer la v récup valeur aspx vers une variable aspx.vb [ par akasha7 ] Bonjour,j'espère être dans le bon 'Post'...Débutant en asp.net, je ne sais pas comment faire pour récupérer une valeur d'une page aspx vers son codebe Lire une colonne d'un dataset pour trouvé une valeur [ par casa51 ] Bonjour, voila je liste une table asso via un dataset & Repeater je liste un nom d'asso + une fiche pdf (hyperlink) je voudrais cacher l'hyper link Linq difference entre valeur en base et valeur retournée [ par blackskiz ] Bonjour, Je travaille avec LINQ actuellement et je suis confronté au probléme suivant: Lorsque je modifie manuellement une valeur dans une table x e Probleme Xpath [ par kaygee ] ello, j'ai un souci pour retrouver un élément dans mon xml j'ai un xml dont je n'ai aucune valeur d'attribut me permettant de retrouver un élément s Faire une fenetre qui renvoie une valeur [ par master jp ] Bonjour,je suis débutant en asp.net(code-behind en c#)J'ai une fonction qui doit récupérer une valeur choisie par un utilisateur via une WebDialogWind 2 repertoire App_Code dans la même solution [ par Myke ] Je ne sais pas si cela est possible mais j'aimerais séparer le plus possible mes application du site que je suis en train de programmer. Je ne sais pa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales