Accueil > Forum > > > > classe du dossier app_code et Session
classe du dossier app_code et Session
mardi 21 octobre 2008 à 16:54:57 |
classe du dossier app_code et Session

tortuegenie
|
Bonjour, j'ai un problème. Voilà, j'ai des classes dans le dossier app_code notamment celle-ci: public classVariableGlobaleAction{ privateint nbActionDonnee;privateint nbActionRecu;public VariableGlobaleAction(int val1,int val2){ SetnbActionDonnee(val1); SetnbActionRecu(val2); } public VariableGlobaleAction(){ } publicint getnbActionRecu(){ return nbActionRecu;} publicvoid SetnbActionRecu(int valeur){ nbActionRecu = valeur; } publicint getnbActionDonnee(){ return nbActionDonnee;} publicvoid SetnbActionDonnee(int valeur){ nbActionDonnee = valeur; } }
Sur ma page de loggin, lors du click sur le boutonje créer une session["userID"]=txbLogin.Text et ensuite je créer un objet VariableGlobalAction vga = new VariableGlobaleAction(5,3);
Ma question est simple, lorsqu'un 2ème utilisateur se connecte, il écrase ces variables alors qu'il faudrait qu'il le garde pour chaque utilisateur qui se connecte.
Quelqu'un à une idée.
|
|
mercredi 22 octobre 2008 à 02:50:25 |
Re : classe du dossier app_code et Session

cretthie
|
voila un lien : http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/ms178581(VS.80).aspx
moi, je te conseille un mode sqlserver, mais bon, ca dépend, je ne suis pas encore assez expérimenté.
Cretthie
|
|
mercredi 22 octobre 2008 à 13:09:01 |

cretthie
|
donc pour sqlServer : c'est un fichier de teste crée un nouveau webform en C# et tu remplaces tout pas ca :
<sessionStatemode="SQLServer" sqlConnectionString = " data source=NomServer/NomInstance;user id=nomUtilisateru;password=motPasse " cookieless = " true " timeout = " 20 " /> <% @Pagelanguage="c#"AutoEventWireup="false" %><! DOCTYPEHTMLPUBLIC"-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN">< HTML><HEAD><title>WebForm1</title></HEAD><body><formid="Form1"method="post"runat="server"><asp:TextBoxid="TextBox1"style="Z-INDEX: 101; LEFT: 23px; POSITION: absolute; TOP: 38px"runat="server"></asp:TextBox><asp:ButtonOnClick="Button1_Click"id="Button1"style="Z-INDEX: 104; LEFT: 190px; POSITION: absolute; TOP: 37px" runat="server"Text="Set Session Value"></asp:Button><asp:Labelid="Label1"style="Z-INDEX: 103; LEFT: 24px; POSITION: absolute; TOP: 75px"runat="server"Width="153px"Height="21px"BorderColor="#C04000"BorderStyle="Solid"BorderWidth="1px"></asp:Label><asp:ButtonOnClick="Button2_Click"id="Button2"style="Z-INDEX: 102; LEFT: 190px; POSITION: absolute; TOP: 75px" runat="server"Text="Get Session Value"></asp:Button></form></body></ HTML>< scriptrunat=server>private void Button1_Click(object sender, System.EventArgs e){ Session[ "myval"]=TextBox1.Text;} privatevoid Button2_Click(object sender, System.EventArgs e){ Label1.Text=Session[ "myval"].ToString();} </ script>
et mettre ta connexion : dans web.config :
|
|
mercredi 22 octobre 2008 à 13:10:48 |

cretthie
|
oui, scuz, la premiere partie, c'est le web.config... scuz, j'ai mal copié, collé
|
|
mercredi 22 octobre 2008 à 15:56:30 |

cretthie
|
ptetr aussi controler le sessionID ?
|
|
Cette discussion est classée dans : code, int, dossier, valeur, app
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
variables de Session + dossier APP_CODE [ par yanis7518 ]
Salut a tousJe voudrais savoir si on peut accéder aux variables de session depuis une class qui se trouverai dans le dossier APP_CODE??Merci
Comment récupérer une valeur d'une variable Session d'un code App_code [ par Sabine26 ]
Bonjour, Voilà je n'arrive pas à afficher le résultat stocké dans une variables de Session placée dans un App_Code. Class App_code: dbComm
Probleme utilisation RegisterClientScriptBlock dans une fonction d'app_code [ par visualresine ]
Bonjour,J'ai crée une fonction dans une classe que j'appelle plusieurs fois ds mon projet donc j'ai cree un fichier .vb installée ds App_Code.J'essaie
Langage C, Valeur absolu, fabs [ par valerian13 ]
Bonjour, donc je suis plus qu'un débutant :pEt je suis les instructions d'un forum pour apprendre. Et avec ce code source, qui est censé calculer la v
récup valeur aspx vers une variable aspx.vb [ par akasha7 ]
Bonjour,j'espère être dans le bon 'Post'...Débutant en asp.net, je ne sais pas comment faire pour récupérer une valeur d'une page aspx vers son codebe
Lire une colonne d'un dataset pour trouvé une valeur [ par casa51 ]
Bonjour, voila je liste une table asso via un dataset & Repeater je liste un nom d'asso + une fiche pdf (hyperlink) je voudrais cacher l'hyper link
Linq difference entre valeur en base et valeur retournée [ par blackskiz ]
Bonjour, Je travaille avec LINQ actuellement et je suis confronté au probléme suivant: Lorsque je modifie manuellement une valeur dans une table x e
Probleme Xpath [ par kaygee ]
ello, j'ai un souci pour retrouver un élément dans mon xml j'ai un xml dont je n'ai aucune valeur d'attribut me permettant de retrouver un élément s
Faire une fenetre qui renvoie une valeur [ par master jp ]
Bonjour,je suis débutant en asp.net(code-behind en c#)J'ai une fonction qui doit récupérer une valeur choisie par un utilisateur via une WebDialogWind
2 repertoire App_Code dans la même solution [ par Myke ]
Je ne sais pas si cela est possible mais j'aimerais séparer le plus possible mes application du site que je suis en train de programmer. Je ne sais pa
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Arnault Nouvel et Antoine Dongois Le processus à prendre : Apprendre (découvrir la plateforme) Préparer (documenter l'historique et choisir la méthode de MAJ) Test (Test de MAJ) Implémenter (Effectuer la MAJ) Valid...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOURTECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOUR par ROMELARD Fabrice
Après un retour sur l'histoire des TechDays de Paris et le fait que ce soit le plus gros event MS au monde (du fait de sa gratuité), le président de MS France (Eric Boustoullier) a fait une présentation de la vision Microsoft pour les années à venir...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : FILEUPLOAD RE : FILEUPLOAD par noux
Cliquez pour lire la suite par noux
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|