begin process at 2012 05 27 17:02:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

citelis

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

citelis

vendredi 27 juillet 2001 à 10:40:21 | citelis

rony

bjr,

je souhaite installer un paiement sécurisé sur mon site.

j'ai choisi d'adapter le paiement sécurisé CITELIS du Credit mutel de Bretagne

Je dois placer deux fichier sur mon serveur
"certif" et "param"

mais avant je dois paramétrer le fichier param avec les chemin d'accès.

Quelqu'un l'a t-il déjà fait ?

merci

Cette discussion est classée dans : fichier, param, paiement, citelis, sécurisé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

paiement sécurisé [ par cnanarde ] bonjour,je travail sur une apli en .net asp .net et vb .netj'avais une question concernant sur comment mettre en place un paiement sécurisé dans une t Implémenter un systéme de paiement sécurisé [ par grabatad ] Bonjour, J'ai déjà parcouru tous les forums sur Internet mais je ne trouve la solution á mon problème. Mon projet c'est de mettre sur pied un site web lecture d'un fichier media a partir d'un programme java [ par mm1511 ] Bonjour a tous j'ai un problème avec java je travaille avec eclipse et j'essaie de lire un fichier media (video..) j'ai installé la librairie JMF mais onLoad() modifier balise html suivant param dans URL [ par Kikuts ] Bonjour ! J'ai une page ASP contenant une image mappé de plusieurs liens. Cette image représente la liste des modules disponibles de mon application Composant qui part quand on clique sur un lien de la page [ par Ethan ] Bonjour à tous, Je pense que c'est la première fois que je poste dans ce forum ... Merci à tous de me lire ! Dans un UserControl, j'ai une DataGrid [CS]impossible de télécharger le Zip [ par bonagad ] bonjour les amis, je remarque que depuis le site codesource a changé de design, lorsque je tente de télécharger 1 code source (Fichier Zip), ce Zip es liens d'acces a mes fichier depuis ma base de donnée [ par zekotch ] salut , j'ai créer mon site web. J'ai une base de données et des fichier pdf. je voudrais savoir comment je fais pour stocker mes liens dans ma base d redimensionner un fichier [ par nanomaz ] Bonjour, Je viens de télécharger le logiciel "vbFrance_redimensionner"...mais je n'arrive pas à l''utiliser !!! Merci pour votre aide. Cordialement : Mais ou est donc ce cookie ?? [ par rigober ] Bonjour j'espère être dans le bon forum (merki de le déplacer si il le faut), J'ai quelques petits problèmes pour gérer les cookies sur IE. Je vous e Asp authentification par formulaire - debutant [ par moshehayun ] Bonjour, je suis un debutant en asp.net, j'ai cree un site pour reserver des places de cinema. j'ai separe mon site en trois fichiers: 1- fichier

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales