begin process at 2012 05 27 17:02:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Cibler un rang du recordset

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cibler un rang du recordset

mercredi 12 octobre 2005 à 09:38:56 | Cibler un rang du recordset

oinant

Bonjour tout le monde!

bon, je débute en asp alors je prends tout les conseils possibles!

Je me pose une question existentielle: j'ai crai un script de recherche dans une pbase de données access, qui permet de modifier dynamiquement la requete SQL envoyer au serveur. Jusque là, rien de compliquer, j'ai pas inventer la poudre!

Le soucis, c'est que certaines requetes ont des resultats tellement vastes que j'aimerais permettre une navigation entre les differents elements. Il faut donc que je sache cibler un rang précis de mon recordset.... et la c'est la panne je sais pas le faire, et j'ai rein trouver a cet égard

l'idée: ma requete et generée par un form en methode get, et je crée un recordset dont je selectionne un nb defini  ("n") d'éléments ( de 1 a n). Ensuite, en cliquant sur un lien qui rappelle la page et recrée le recordset , je n' affiche que les élément de n+1 a 2n de mon recordset, et ainsi de suite. Le rang de d'affichage sera recuperer par un querystring. Mais comment specifierle rang de départ du recordset propement? Suite obliger de faire mouliner mon serveur, en lui faisant ignorer les elements a ne pas afficher (en traitant tout le record set, ou bien il existe une méthode qui permet de cibler diorectement le rang voulu dans un recordset?

Aidez moi s'il vous plait!!!!  
mercredi 12 octobre 2005 à 15:36:17 | Re : Cibler un rang du recordset

benjiiim94

Membre Club
Réponse acceptée !
salut,