Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : cht nom de variable j-script + affichage code serveur [ Archives ASP & ASP.NET / Jscript ] (jmg)

vendredi 4 octobre 2002 à 10:04:09 | cht nom de variable j-script + affichage code serveur

jmg

Bonjour, peut on changer le nom d'une variable J-script dans une boucle (en fonction du compteur de cette boucle) ou y a t-il une astuce pour accéder dynamiquement au nom des variables J-script?
D'autre part peut on commander de l'affichage de code PHP (ou autre language coté serveur) avec du J-script?
Merci de méclaircir sur ces nébuleuses de questions?
@+ JM

Cette discussion est classé dans : script, code, variable, serveur, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb protection allopass [ par probordelais ] Je n'arrive pas à sécuriser ma page asp car je ne trouve pas la commande me permettant de faire ça: // envoi de la requête vers le serveur AlloPAss// Pb protection allopass [ par probordelais ] Je n'arrive pas à sécuriser ma page asp car je ne trouve pas la commande me permettant de faire ça: // envoi de la requête vers le serveur AlloPAss// Popup en Code-Behind C# [ par ric2000 ] Bonjour. Je suis en train de créer un site web qui permet de visualiser des documents Crystal Reports. Pour que l'utilisateur puisse entrer les p récuperation de valeur de variable de procedure stockee ou trigger vers code asp [ par tutunice ] Bonjour, Mon probleme a déja été posté par un autre membre mais n'a pas encore eu de réponse, je le pose à nouveau : j'ai besoion de récupérer dans m Envoi d'un mail [ par xeon666 ] Voila, je désire envoyer un mail a partir de mon site web en asp.net j'utilise le code en c#, j'ai trouver ce code en cherchant sur internet, mais la odbc serveur windows 2003 [ par irestekoi ] Bonjour,J'ai fait un site qui tourne sur un pc installé avec windows 2000. Je souhaite le transférer sur un serveur windows 2003 mais 1 coup sur 2 j'a passage variable client javascript ->serveur asp / vbscript (pas taper !) [ par lili1976 ] je sais, c'est pas possible.......sans mes amis GET POST ou SESSION !Mais çà fait des jours que je m'arrache les cheveux ! Pitié, aidez-moi (sans tape Script VB exécuté deux fois [ par navya ] Bonjour,J'ai un problème avec mon code VB, j'ai créé des liens qui lorsqu'on clic dessus, cela lance un javascript qui met la valeur du lien dans un c Script VB exécuté deux fois [ par navya ] Bonjour, J affichage trop lent [ par Oho2 ] Bonjour,J'ai créer un tableau dynamiquement, avec environ 300 cellules. J'ai une zone contenant des items que l'on peut dragger jusqu'au tableau. Donc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.