begin process at 2012 05 27 17:01:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

VBScript

> 

Choix de valeur (checkbox)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Choix de valeur (checkbox)

jeudi 24 mars 2005 à 09:15:32 | Choix de valeur (checkbox)

dale02

J'aimerai pouvor faire une genre des sélections des pcs qui me sont fournit avec ce script .  C'est a dire , ce script me sort toutes les machines qui sont connectée (et allumée) sur un domaine.  J'aimerai avoir, depuis cette liste, des cases a cocher evant chaque pc et ainsi, si elles sont cochées, pouvoir récupéré le laiste des pcs qui sont coché (dans un tableau par ex).

Voila pour scrtipt VBS (qui bien entendu a été un peu modifié dans ma page asp):

Dim args, oWinNT, oDomain, objExec, objShell
Set objShell = WScript.CreateObject("WScript.Shell")
Set args=Wscript.Arguments

domain="domjemelle"
Wscript.echo "Liste des machines du domaine " & domain
set oWinNT=GetObject("WinNT://" & domain)
for each oDomain in oWinNT
 if  lcase(oDomain.class)="computer" then
  Set objExec = objShell.Exec("Ping -n 1 -l 1 " & oDomain.name)
   Do While Not objExec.stdout.AtEndOfStream
    if InStr(objExec.stdOut.ReadLine,"TTL=")<>0 Then
     Wscript.echo oDomain.name
     Exit Do
    end if
   Loop

end if
next

J'espère m'être assez bien exprimé, pour toute question ej suis la... Mais le gros problème est que j'arrive pas a faire avec le checkbox

Cette discussion est classée dans : checkbox, wscript, owinnt, odomain, objexec

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

checkbox multiples [ par Raphange ] dans une page (en ASP), j'affiches différents articles appartenants à une catégorie, à côté de chaque article, je place un checkbox qui doit me permet cocher toutes les checkbox d'une page ASP [ par el_chacal ] salut, je voudrais cocher toutes les checkbox d'une page en appuyant sur un "+" et les décocher en appuyant sur un "-" (ce sont des images) et ce sans Wscript.Shell => HELP ME !! [ par niluje ] voilà j'essai de lancer un .BAT à partir d'un script ASP. Ce fichier .BAT est créé dynamiquement sur le serveur qui va lancer un appli avec des paramè recup' de la valeur checkbox [ par smilandfly ] lo'je suis noob en asp, et g besoin d'un ch'ti renseignement :)Comment récupérer la valeur d'un check box en asp????je stock le "request.form(chekbox) Request.BinaryRead & checkbox [ par henervey ] Hervé CharrierSalut, je me retrouve devant un pb bizarreJe fais un upload d'un fichier à partir d'un formulaire et dans ce formulaire il y a des check sélection dans une liste déroulante [ par Jackboy ] salut j'ai une liste déroulante et 2 checkbox qui est connecter à une bd et je désire que lorsque l'utilisateur sélectionne un item dans le menu, que Contrôle de Checkbox [ par chucky ] Bonjour,J'ai développé une interface en asp proposant des quizz avec entre autre des propositions de réponse via des "checkbox".Tout fonctionne bien m checkBox (case à cocher) [ par Michele ] Bonjour.je bute, comment peut-on savoir si la checkbox est cochée ou non.MerciMichele Probleme Checkbox et access [ par hbon ] Salut à tousJ'ai un enorme problème:j'ai une checkbox dans un formulaireet un champs (de type oui/non) dans ma base access(97)lorsque je fais un inser [asp]Supprimer plusieurs lignesd'une bdd choisi par checkbox [ par Goffio69 ] Salut Voila j'ai afficher dans un tableau le contenu d'une table et a droite de chaque ligne , j'y est mis une case a coché (checkbox) ayant pour va

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales