begin process at 2012 02 13 12:52:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

choix sitemap

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

choix sitemap

mardi 4 septembre 2007 à 14:26:27 | choix sitemap

deathsurfer

Bonjour à tous!
Est ce possible qu'en fonction d'une valeur (par ex: "fr" ou "en") je puisse préciser quel fichier xml utilisé pour mon sitemapdatasource ?
Merci
mardi 4 septembre 2007 à 15:50:53 | Re : choix sitemap

Netlink

Membre Club
Salut,

As-tu essayé de récupérer le contenu du fichier XML ("fr" ou "en"), puis de binder le SiteMapDataSource avec ?

Je n'ai pas testé donc je ne sais pas si ça fonctionne... Je crois que le SiteMapDataSource dispose d'une méthode DataBind()

@ bientôt, Matt
mardi 4 septembre 2007 à 16:17:11 | Re : choix sitemap

deathsurfer

Tout a fait il y a une méthode Databind mais comment récuperer le contenu du fichier xml?
mardi 4 septembre 2007 à 16:24:17 | Re : choix sitemap

Netlink

Membre Club
Pour lire un fichier XML, tu peux trouver pas mal d'infos sur le net, voici quelques articles en vrac :
http://www.aspfr.com/codes/LECTURE-FICHIER-XML_8610.aspx
http://selkis.developpez.com/tutoriels/dotnet/Xmlpart1/#LII

Je teste quelque chose et je reviens.

@ bientôt, Matt
mardi 4 septembre 2007 à 17:00:52 | Re : choix sitemap

Netlink

Membre Club
Bon j'ai rapidement essayé quelque chose mais sans succès...

J'ai poursuivi les recherches, et trouvé qu'on peut traduire le fichier web.sitemap avec un fichier ressources. Voir ici :
[ Lien ]
[ Lien ]
[ Lien ]

Ca sera plus simple que d'aller bidouiller du XML

@ bientôt, Matt

Cette discussion est classée dans : choix, sitemap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Listes liées a choix mltiples + BD Access [ par fseb ] Bonjour voila ce que je voudrais faire merci a tout ceux qui pourront m'aider :Moi ce que je veux concretement c'est que par exemple dans la liste 1 t Listes liées a choix mltiples + BD Access [ par fseb ] Bonjour voila ce que je voudrais faire merci a tout ceux qui pourront m'aider :Moi ce que je veux concretement c'est que par exemple dans la liste 1 t Listes liées a choix mltiples + BD Access [ par fseb ] Bonjour voila ce que je voudrais faire merci a tout ceux qui pourront m'aider :Moi ce que je veux concretement c'est que par exemple dans la liste 1 t Listes liées a choix mltiples + BD Access [ par fseb ] Bonjour voila ce que je voudrais faire merci a tout ceux qui pourront m'aider :Moi ce que je veux concretement c'est que par exemple dans la liste 1 t Listes liées a choix mltiples + BD Access [ par fseb ] Bonjour voila ce que je voudrais faire merci a tout ceux qui pourront m'aider :Moi ce que je veux concretement c'est que par exemple dans la liste 1 t Afficher un resultat de la base dans un select [ par boulou ] pouvoir afficher le choix de la personne dans un select avec aussi tous les autres choix possible.quand on arrive sur la page c'est le choix de la per pb avec les liens [ par guilly ] Salut tt le monde,J'ai un pb avec mes liens... l'utilisateur part depuis une page où il peut faire pls choix. En fonction de son choix (genre recherch programmation ASP liste de choix événements [ par didi ] Bonjour: je suis un jeune dévéloppeur en ASP et je suis en ce moment en train d'utiliser une liste de selection qui se charge à partir d'une table j'a programmation ASP html [ par didi ] Bonjour je suis un jeune programmeur en ASP et je veux créer un bouton tel que le click déclenche l'éxécution d'un programme .Chaque fois bien sur qu' Choix de la langue du site [ par Primch ] Je travail sur un projet et le site est en anglais.Il me faut un bon moyen pour que le site soit encore accessible en Français et en Espagnole.Est ce

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales