begin process at 2012 02 13 07:15:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Choix de serveur pour asp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Choix de serveur pour asp

vendredi 14 octobre 2005 à 09:39:11 | Choix de serveur pour asp

asetti

Bonjour,
je débute en asp et je voudrais savoir quel serveur installé pour lire des asp
Quelqu'un pourrait-il me conseiller un serveur.
J'aimerais avoir l'avis de personne qui si connaissent pour me conseiller un serveur qui ne soit le plus performant possible et gratuit.

Pouvez vous aussi me conseillé un outil gratuit pour développez des asp (un éditeur avec coloration syntaxique...)

merci

Winnie
vendredi 14 octobre 2005 à 15:54:34 | Re : Choix de serveur pour asp

Jackboy

salut !

Serveur gratuit = iis sur ton pc
Outils gratuit = notepad

loll

Sans blague, pour hébergement gratuit il n'y pas vraiment qqchose d'intéressent en asp, [ Lien ] va voir ici [ Lien ] peut etre trouvera tu qqchose d'intéressent... Pour ce qui est d'outils il y en .net, webmatrix et Visual Web Developer 2005 Express Edition Beta 2 and ASP.NET 2.0 Beta 2 ici [ Lien ]

Pour du asp3 il y a dreamweaver en version demo sur leur site [ Lien ] a toi ensuite de voir s'il existerai qqchose qui by pass le 30 day trial  sinon si tu a office xp avec frontpage utilise celui-ci et delete les meta frontpage qu'il met par defaut...

jackboy

Cette discussion est classée dans : asp, serveur, choix, gratuit, conseiller

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message