begin process at 2012 02 13 07:15:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Choix de serveur pour asp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Choix de serveur pour asp

vendredi 14 octobre 2005 à 09:39:11 | Choix de serveur pour asp

asetti

Bonjour,
je débute en asp et je voudrais savoir quel serveur installé pour lire des asp
Quelqu'un pourrait-il me conseiller un serveur.
J'aimerais avoir l'avis de personne qui si connaissent pour me conseiller un serveur qui ne soit le plus performant possible et gratuit.

Pouvez vous aussi me conseillé un outil gratuit pour développez des asp (un éditeur avec coloration syntaxique...)

merci

Winnie
vendredi 14 octobre 2005 à 15:54:34 | Re : Choix de serveur pour asp

Jackboy

salut !

Serveur gratuit = iis sur ton pc
Outils gratuit = notepad

loll

Sans blague, pour hébergement gratuit il n'y pas vraiment qqchose d'intéressent en asp, [ Lien ] va voir ici [ Lien ] peut etre trouvera tu qqchose d'intéressent... Pour ce qui est d'outils il y en .net, webmatrix et Visual Web Developer 2005 Express Edition Beta 2 and ASP.NET 2.0 Beta 2 ici [ Lien ]

Pour du asp3 il y a dreamweaver en version demo sur leur site [ Lien ] a toi ensuite de voir s'il existerai qqchose qui by pass le 30 day trial  sinon si tu a office xp avec frontpage utilise celui-ci et delete les meta frontpage qu'il met par defaut...

jackboy

Cette discussion est classée dans : asp, serveur, choix, gratuit, conseiller

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP et InterDev [ par björk ] De plus, (j'avais oublié) lorsque je veux exécuter le programme,une fenêtre arrive:"Secteur introuvable.Impossible de configurer automatiquement le se Mettre l'ASP sur un serveur Appache [ par Foub ] Bonjour ! J'aimerais savoir si cela serait possible d'utiliser l'ASP sur un serveur Appache 1.3.3 ? Si, quel module dois-je installer ? Si c'est payan programmation ASP liste de choix événements [ par didi ] Bonjour: je suis un jeune dévéloppeur en ASP et je suis en ce moment en train d'utiliser une liste de selection qui se charge à partir d'une table j'a programmation ASP html [ par didi ] Bonjour je suis un jeune programmeur en ASP et je veux créer un bouton tel que le click déclenche l'éxécution d'un programme .Chaque fois bien sur qu' Ecrire dans un fichier .txt a partir d'une page asp sur un serveur! [ par TNT ] Ceci est la suite d'un problème non résolu et je remerci Mike et Kiminox d'un coup de main qui m'a permis d'avancer jusqu'ici!Je voudrais remplacer un Commande DOS appelé depuis l'ASP... Bridage sur serveur ? [ par labo ] Je ne parviens pas a appeler un prog. DOS avec l'ASP, notamment dans le script suivant :Set Executor = Server.CreateObject("ASPExec.Execute" Hébergeur Web ASP gratuit ? [ par toni ] Qui peut m'aider à trouver un hébergeur gratuit (ou moyennant de la pub) pour mon site web perso ?Le serveur de cet hébergeur devrait fournir les serv ASP avec un serveur apache sous windows... [ par seyev ] Salut à tous !Je recherche un moyen de faire tourner asp sous apache... J'ai vu apache::asp mais je n'arrive pas a le faire fonctionner... Je viens au pb access + ASP [ par caro ] Bonjour.J'ai cree un site en ASP permettant la gestion de clients. Ca fonctionne tresbien en local sur mon poste, avec le serveur web personnel de mic Exécuter un début de script ASP sur un serveur et le reste sur un autre serveur [ par Nabel ] Salut tout le monde,Savez vous s'il est possible d'exécuter un début de script asp sur un serveur et la suite sur un autre serveur ?Je m'explique, là

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,401 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales